BFM Pratique
Shopping

Ce forfait mobile BIG RED est à prix fou et ça ne dure que quelques jours

Ce forfait mobile BIG RED est à prix fou et ça ne dure que quelques jours

Ce forfait mobile BIG RED est à prix fou et ça ne dure que quelques jours - RED by SFR/Canva

L’opération BIG RED est de retour chez RED by SFR. Pendant quelques jours, la filiale de l’opérateur au carré rouge propose un forfait mobile pas trop cher contenant une enveloppe de data confortable.

Jusqu’au lundi 16 mai 2022 inclus, RED by SFR vous permet de profiter d’un forfait mobile avec pas mal de data dans le cadre de l’opération BIG RED. La filiale à bas coût de l’opérateur SFR vous propose en effet de souscrire à une offre mobile contenant une enveloppe de 100 Go de données mobiles. Le prix mensuel du forfait est de 13 euros. Il s’agit d’un forfait mobile sans engagement ; ce qui veut dire qu’il est possible de le résilier à tout moment. Pour information, le BIG RED suggère également deux offres mobiles qui comprennent respectivement 5 Go et 200 Go de data.

Offre RED by SFR
Profitez de l'offre BIG RED
Profitez de l'offre BIG RED

Craquez pour un forfait mobile à petit prix chez RED by SFR !

Forfait mobile : profitez des offres limitées de RED by SFR

À part les 100 Go de data utilisable avec le réseau mobile SFR en 4G, le forfait RED by SFR contient des appels illimités vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et dans les DOM (hors Mayotte). On retrouve également des SMS et des MMS illimités, 24h/24 et 7j/7, vers tous les opérateurs en France métropolitaine. Dans l’Union Européenne et dans les DOM, les appels, les SMS et les MMS sont illimités et une enveloppe web contenant 14 Go de data peut être utilisée depuis ces destinations.

Durant l’étape de la souscription du forfait mobile, RED by SFR prélève le montant de 10 euros pour l’envoi par voie postale de la carte SIM triple découpe et permet à ses futurs clients de conserver leur téléphone actuel ou d’en choisir un nouveau parmi une sélection de produits.

Cliquez ici pour voir le forfait mobile BIG RED chez RED by SFR

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping