Ce coffret Barbie est bientôt en rupture de stock, rendez-vous sur ce site sans attendre

Ce coffret Barbie est bientôt en rupture de stock, rendez-vous sur ce site sans attendre - Barbie
Lidl a pensé à votre porte-monnaie et vous permet de faire des économies en vous proposant ce coffret Barbie à 22,99 euros seulement. Mais il faudra faire vite car il n'y en aura pas longtemps en stock.
Ce coffret ravira toutes les petites filles qui aiment reproduire des scènes de vie ou imaginer tout un monde dans lequel Barbie et ses amies sont les héroïnes. Il sera livré chez vous rapidement. En plus, les retours sont gratuits pendant 30 jours. Ce coffret conviendra parfaitement aux enfants dès 3 ans. Si vous ne saviez pas quoi offrir à Noël, voilà une idée qui risque de faire plaisir à moindre coût. Barbie est plus que jamais l’un des jouets phare de cette année pour les fêtes.
Lidl casse le prix de ce coffret Barbie sur son site, n’attendez pas
Ce coffret à moins de 23 euros chez Lidl comprend une Barbie Dreamtopia Sirène, une Barbie Voyage et une Barbie Piscine. Ainsi, avec ce kit, votre enfant pourra varier les histoires.
La Barbie Sirène voit ses cheveux changer de couleur lorsqu'elle est plongée dans l'eau chaude et il suffit alors de la plonger dans l'eau froide pour voir ses cheveux, son haut et sa nageoire reprendre leur couleur d'origine.
La Barbie voyage est livrée avec une petite valise et un sac à dos qui permettent à l'enfant d'inventer de belles histoires. La poupée vient aussi avec un petit chien et des accessoires. Il est possible de décorer les bagages de la Barbie avec les autocollants inclus.
Enfin, la Barbie piscine est livrée avec une petite piscine, une serviette de plage, deux boissons et 2 porte-gobelets. La piscine peut être remplie et vidée à l'envie.C'est un jeu idéal par temps chaud.
Cliquez ici pour profiter de l'offre Lidl sur le coffret Barbie
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.