Ce canapé d'angle convertible est à un prix vraiment avantageux, jetez-y un coup d'œil

Ce canapé d'angle convertible est à un prix vraiment avantageux, jetez-y un coup d'œil - Osten
En effet, le célèbre site de e-commerce Cdiscount vous propose d'acquérir le canapé d'angle convertible et réversible Osten au prix incroyable de 523,99 euros. Prévu pour recevoir 4 personnes, ce canapé est constitué d'une partie traditionnelle et d'une méridienne pour son retour. On notera que vous avez la possibilité de placer la méridienne à droite ou à gauche du canapé en fonction du lieu où vous voulez le placer.
Un des accoudoirs dispose de très nombreuses poches afin d'y placer des magazines et des télécommandes. Cerise sur le gâteau, le canapé peut être déplié en un tour de main et vous avez à votre disposition un grand couchage de 140 X 220 centimètres.
Cet astucieux canapé d’angle est plein de surprises !
Les qualités du canapé d’angle Osten ne s'arrêtent pas là. En effet, la méridienne dispose d'un grand coffre de rangement très facilement accessible. Le canapé est recouvert d'une assise d'une épaisseur de 10 cm avec une densité de 25 kg par mètre cube. Il est recouvert d'un tissu 100 % polyester à la fois résistant et très facile d'entretien. La suspension de l'assise est assurée par une série de ressorts en zigzag. Les dossiers sont, quant à eux, conçus en mousse de polyuréthane et possèdent une densité de 21 kg par mètre cube.
Le montage du canapé est un jeu d'enfant et peut être effectué en seulement 1 heure. Chose importante, Cdiscount vous propose également de reprendre gratuitement votre ancien modèle. Ce serait dommage de laisser passer ce canapé d'angle Osten convertible, réversible et prévu pour 4 personnes, proposé par Cdiscount à seulement 523,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le canapé d’angle convertible Osten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.