Cdiscount ratatine le prix du PC portable Gamer Lenovo Legion 5 (-400 euros)

Cdiscount ratatine le prix du PC portable Gamer Lenovo Legion 5 (-400 euros) - Lenovo/Canva
Si vous avez besoin ou tout simplement envie de trouver un nouvel ordinateur portable, vous êtes au bon endroit sur Cdiscount qui vous propose un prix cassé vraiment intéressant sur le PC gamer Lenovo Legion 5. Celui-ci n’est plus qu’à 899,99 euros au lieu de 1299,99 euros sur le site. Dépêchez-vous de le commander pour bénéficier de la remise juteuse de 400 euros. En quelques clics seulement, vous le commandez et vous vous faites livrer sous quelques jours à peine à domicile pour profiter de toutes ses capacités. Les clients lui ont déjà attribué la note de 4,5 sur 5 étoiles ce qui présage des performances élevées. Pour travailler ou pour poursuivre ses ennemis, trouver des objets cachés et gagner des quêtes, c’est l’ordinateur idéal. Profitez donc de la remise sur le PC portable Lenovo Legion 5.
PC portable Gamer : Le Lenovo Legion 5 est à prix réduit chez Cdiscount
Cette promotion qui vous propose le PC portable gamer Lenovo Legion 5 à 899,99 euros sur Cdiscount avec 400 euros d’économies n’est que de courte durée, il vous faudra donc faire vite si vous voulez en profiter. Il possède un écran anti-éblouissements pour vous permettre de jouer même en pleine lumière sans fatiguer vos yeux. Son processeur graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 vous garantit une clarté et une fluidité d’images à couper le souffle, même en mouvement, les détails sont bien présents avec un affichage net. Doté d’un processeur AMD Ryzen 5, il vous offre des performances accrues et une réactivité amplifiée sur chacun de vos jeux. Ses 8 Go de RAM et ses 6 cœurs lui permettent de traiter plusieurs informations à la fois sans ramer. Avec l’encodeur NVIDIA, vous pouvez streamer facilement du contenu en direct pendant vos parties et enrichir votre chaîne avec des vidéos de qualité.
>> Profitez de la remise sur l'iPhone 13 Pro également
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.