BFM Pratique

Cdiscount : les offres immanquables à saisir avant la fin des soldes

Cdiscount : les offres immanquables à saisir avant la fin des soldes

Cdiscount : les offres immanquables à saisir avant la fin des soldes - Cdiscount/BFMTV

Le site de e-commerce français Cdiscount propose en cette période de soldes d’été de nombreuses offres promotionnelles intéressantes à saisir seulement jusqu’à la fin juillet. Retrouvez les meilleures offres, dans cet article !

Tout au long de l’année, Cdiscount référence un grand nombre d’offres promotionnelles permettant de réaliser de bonnes affaires. Les soldes, d’hiver comme d’été sont l’occasion pour le e-commerçant de proposer encore plus de remises ! Cette année, le début des soldes d’été a été décalé d’une semaine. Initialement prévus pour le mercredi 23 juin, l'événement a débuté le mercredi 30 juin. Durant 4 semaines et jusqu’au mardi 27 juillet, les soldes offrent un grand nombre d’opportunités pour réaliser des économies, préparer la rentrée et surtout, se faire plaisir ! Découvrez dans cet article, le top des offres des soldes d'été disponibles sur le site de Cdiscount.

Le top des offres Cdiscount durant les soldes

Sélection des marchands qui participent aux soldes 2021

Soldes Cdiscount : pourquoi en profiter ?

Cdiscount propose sur son site un large choix de rayons. Pour les soldes, tous sont proposés avec des remises intéressantes. Avec la deuxième démarque, il est possible de réaliser des économies allant jusqu’à -75%. Par exemple, dans le rayon informatique, les offres vont jusqu’à -21%, dans le rayon meuble, canapé jusqu’à -50% et enfin sur le rayon jardin, les offres peuvent atteindre jusqu’à -43% ! Peu importe le besoin, Cdiscount propose des produits pour tout ! Que vous souhaitiez changer de téléviseur, refaire l’intérieur de votre domicile, acheter une console de jeu ou encore préparer votre salon de jardin, Cdiscount aura le produit qu’il vous faut ! Des Spas gonflables sont proposés pour des soirées d’été originales. On retrouve aussi des remises sur un paddle gonflable pour faire du sport même durant les vacances ! Cdiscount offre également des facilités de paiement comme le paiement en 4 fois, la livraison express en fonction des produits, des retours simples et rapides, etc. Au-delà des produits physiques, les soldes Cdiscount sont l’occasion de faire des affaires sur les services Cdiscount comme les voyages et ainsi partir dans la destination de vos rêves à petit prix, l’électricité, la banque et assurance, la billetterie ou encore les forfaits mobiles. En effet, Cdiscount propose plusieurs forfaits mobiles avec Cdiscount Mobile

Cdiscount : profitez des soldes pour obtenir un forfait mobile à petit prix !

Les soldes permettent d’acheter des produits physiques, mais également de changer de forfait ! Durant les soldes, des offres intéressantes sont proposées sur ces derniers, permettant de réaliser des économies durant plusieurs mois. Cdiscount mobile propose des forfaits mobiles, mais aussi internet, avec ou sans engagement, avec ou sans mobile. Les offres sont basées sur le réseau Bouygues Telecom. Les forfaits sans engagement permettent de se désabonner à tout moment, tout en profitant d’un forfait à petit prix. L’offre l’Efficace est vendue à 2 euros par mois. Deux autres forfaits sont également proposés à moins de 10 euros, avec SMS/MMS et appels illimités, Internet etc. Lors des voyages à l’étranger, il est possible d’utiliser son smartphone et de naviguer sur le web, dans la limite de chaque forfait. En souscrivant chez Cdiscount Mobile, il est possible de conserver son numéro actuel, gratuitement. Il suffit pour cela de contacter Cdiscount, fournir le numéro RIO et c’est tout ! Si vous souhaitez changer de forfait et de smartphone, des offres spéciales sont disponibles comme un iPhone 8 G4 Go Gris sidéral reconditionné, offert avec un forfait 64Go à 14,99 euros par mois et un engagement de 24 mois. La souscription d’un forfait chez Cdiscount Mobile se fait facilement. Il faut : souscrire à une offre et renseigner le numéro RIO, envoyer les pièces justificatives et signer le contrat. Le dossier est alors validé sous 48 heures et la carte SIM arrive sous 48H après validation du dossier.

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping