Cdiscount : cet aspirateur balai Dyson est à un prix sacrifié grâce à ce code promo

Cdiscount : cet aspirateur balai Dyson est à un prix sacrifié grâce à ce code promo - Dyson
En ce moment l’aspirateur balai Dyson V7 Motorhead est à seulement 299,99 euros au lieu de 378,90 euros sur le site de Cdiscount. Cette opération promotionnelle vous fait donc économiser 78 euros sur l’achat de votre équipement. En plus, vous pouvez faire deux fois plus d’économies en utilisant au choix le code MAISON149 qui vous donne droit à 10 euros de remise immédiate dès 149 euros d’achat ou MAISON299 qui vous donne accès à 25 euros de remise immédiate dès 299 euros d’achat. Toutefois, si vous placez d’autres articles dans votre panier et atteignez la somme de 499 euros, vous pouvez utiliser dans ce cas le code MAISON499 pour obtenir 50 euros de remise supplémentaires. Profitez de cette offre qui vous fera économiser plus de 100 euros au total sur l’achat de votre aspirateur balai en combinant remise et code promotionnel.
Dyson : le V7 Motorhead est à prix mini chez Cdiscount
Le V7 Motorhead est un aspirateur balai reconnu qui a déjà fait ses preuves porté par la marque Dyson. Fiable, il présente aujourd’hui un prix à couper le souffle sur Cdiscount à 299,99 euros. Livré avec un kit d’accessoires pour nettoyer comme il se doit votre voiture dont une rallonge, une brosse rigide et une brosse passe-partout, il viendra à bout de la poussière logée dans l’habitacle, derrière et sur les sièges ou sur le tableau de bord. Vous pouvez l’utiliser en toute autonomie dans la maison pour nettoyer les sols durs ou les tapis et moquettes. Avec deux modes de puissances inclus, il peut aspirer pendant 30 minutes en mode éco et 6 minutes en mode boost. Il vous aidera à entretenir votre maison et à vivre de manière plus saine au quotidien. Passez-le jusque dans les moindres recoins de votre logement puis branchez-le afin qu’il se recharge et soit fin prêt pour un nouveau cycle de nettoyage.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.