BFM Pratique

Cdiscount : 12 offres à saisir d’urgence avant la fin des soldes d’été

Cdiscount : 12 offres à saisir d’urgence avant la fin des soldes d’été

Cdiscount : 12 offres à saisir d’urgence avant la fin des soldes d’été - Cdiscount/BFM

Il reste moins de 5 jours pour profiter des nombreuses offres en ligne à l’occasion des soldes d’été. Sur Cdiscount, mais aussi sur les sites d’autres e-commerçants, les promotions sont toujours d’actualité !

Les soldes sont encore d’actualité jusqu’au mardi 27 juillet prochain, les nombreuses offres et remises disponibles pour les soldes vont continuer à être mises en avant aussi bien en magasin qu’en ligne, sur les sites de e-commerçants comme Cdiscount, mais aussi d’autres marques. Cet événement promotionnel durait auparavant six semaines. Afin de conserver l’attractivité des soldes, la durée de l’évènement a été réduite, passant ainsi de six à quatre semaines. Cette année les soldes ont débuté avec une semaine de retard, suite à la crise sanitaire. En effet, les soldes auraient dû débuter le mercredi 23 juin et non le mercredi 30 juillet. Découvrez ci-dessous les nombreuses offres à saisir chez Cdiscount.

Toutes les offres Cdiscount

Les meilleures offres Cdiscount du moment

Sélection des marchands qui participent aux soldes 2021

Cdiscount propose de nombreuses offres pendant les soldes

Acteur incontournable du e-commerce, Cdiscount propose tout au long de l’année de nombreuses remises sur les produits vendus. Les soldes sont l’occasion pour le e-commerçant de mettre en avant encore plus de bonnes affaires ! Avec la dernière démarque, Cdiscount fait chuter ses prix avec des offres jusqu’à -80%. Tous les rayons sont concernés : bricolage, électroménager, jouets, meubles et décoration, jardin etc. Que ce soit pour préparer la rentrée, se faire plaisir, refaire sa garde robe ou préparer les vacances, les offres ne manquent pas ! En plus des soldes, Cdiscount propose des offres exceptionnelles ainsi que des codes promo pour profiter d’offres encore plus intéressantes. Avec l’été en cours, il est par exemple possible de profiter de -10% sur une sélection de ventilateurs et climatiseurs grâce au code CLIM10. Sur une sélection de produits Cdiscount, lorsque vous achetez 2 produits, le troisième est offert. En plus de nombreux produits affichés en promotion, Cdiscount offre également des remises sur ces différents services !

Cdiscount : des produits en promotion, mais pas que !

Cdiscount est connu pour être un site e-commerce proposant de bonnes affaires. L’entreprise propose également des services comme des forfaits mobiles, des offres voyages ou des offres d'énergie. En effet, avec Cdiscount Mobile, il est possible de profite de forfaits sans engagement à des prix très intéressants. Les offres sont proposés sur le réseau Bouygues Télécom et sont sans engagement, ce qui permet de résilier son abonnement à n’importe quel moment. Les forfaits Cdiscount proposent les appels, SMS et MMS illimités, un certain nombre de Go pour surfer sur Internet, mais aussi des Go disponibles pour les voyages à l’étranger. En plus de proposer des forfaits sans engagement, Cdiscount propose également des forfaits avec smartphone, parfait pour profiter d’un téléphone récent, à un prix abordable. Par exemple, avec le forfait 60Go à 15.99 euros par mois, le Samsung Galaxy A12 est offert. Ces offres sont soumises à des engagements, souvent de 24 mois. À noter, avec les forfaits Cdiscount, il est possible de conserver son numéro de téléphone. Il suffit de contacter le 3179 et de fournir le numéro RIO. Cdiscount s’occupe ensuite du transfert. Parmi les autres services proposés par Cdiscount, on retrouve Cdiscount Energie. Cette offre permet de réaliser des économies au quotidien sur les factures d'électricité et de gaz. La souscription se fait en 5 minutes et les offres sont 100% digitales. Les offres sont sans engagement, le devis se fait en 2 minutes et lors du changement de fournisseur, il n’y a pas de coupure ! En fonction du domicile et du nombre de foyers, il est possible de réaliser des économies intéressantes pouvant aller de 46 à plus d’une centaine d’euros par an.

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping