BFM Pratique

Bon plan : un écran PC Gamer Samsung à moins de 280 euros

-

- - -

Que ce soit pour travailler ou passer du bon temps, investir dans un bon écran est primordial. Plus l’image est bonne et moins vos yeux se fatiguent face à l’écran. Une donnée importante, lorsque l’on sait que l’on fixe ce dernier plusieurs heures par jour. Le bon plan de la semaine nous est offert par Boulanger, qui propose l'Écran PC Gamer Samsung C27JG50 à 279,99 euros au lieu de 347,80 euros.

Avec sa résolution de 27 pouces (2560 x 1440 pixels), son écran incurvé et ses filtres anti-reflets et anti-lumière bleue, l'Écran PC Gamer Samsung C27JG50 a tout du parfait acolyte de travail. Ses caractéristiques permettent de vous offrir confort et qualité d’image afin d’abattre sereinement vos tâches de la journée. 

Mais son utilisation ne se limite pas au télétravail, et celui-ci peut aussi servir pour des moments récréatifs.

Le PC Gamer Samsung : un écran de divertissement

L’écran PC Gamer Samsung C27JG50 est comme son nom l’indique particulièrement adapté au divertissement. Jeux-vidéo, films, séries, sa fréquence ultra-rapide de 144 Hz et sa courbure de 1 800 R vous permettent d’obtenir de très belles images. Il s’adapte par ailleurs à toutes les configurations, vous permettant de le paramétrer selon vos besoins. Vous bénéficiez en outre de plusieurs ports connectiques : 2 ports HDMI et 1 DisplayPort. Sans oublier la sortie casque pour une immersion totale.

L'écran PC Gamer Samsung C27JG50 à 279,99 euros au lieu de 347,80 euros soit 20% de réduction.

>> Retrouvez notre offre sur l'imprimante Epson à moins de 80€

Des autres bons plans sur des écrans

Quelques bons plans pour le télétravail

>> Retrouvez notre comparatif sur les meilleures chaises pour gamer sur notre guide d'achat

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Boulanger. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping