Bon plan Lego Star Wars : ce vaisseau noté 4,8 sur 5 est à saisir en promo sur ce site

Bon plan Lego Star Wars : ce vaisseau noté 4,8 sur 5 est à saisir en promo sur ce site - Cdiscount
Pendant une durée limitée, Cdiscount vous propose ce set Lego Star Wars à seulement 144,99 euros. Il profite d’une réduction de taille de l’ordre de 52 euros. Il ne vous reste plus qu’à le placer dans votre panier pour en bénéficier.
Ce set Lego est aussi accessible dès 37 euros par mois si vous préférez. Il convient aux enfants dès 9 ans mais aussi aux plus grands qui aiment l’univers de Star Wars. Ce vaisseau fera une très belle décoration de chambre ou un joli ornement de salon pour votre salle à manger. Mais il ne vous reste plus beaucoup de temps pour l’obtenir à ce prix, alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Il faut en profiter tant que les stocks sont disponibles.
Ce set Lego Star Wars profite d’un prix qui ne laisse personne indifférent sur ce site
Ce set Lego Star Wars à moins de 150 euros chez Cdiscount comprend 7 figurines Star Wars dont l’emblématique Chewbacca. Vous pourrez donc jouer et inventer des histoires ou reproduire des scènes de la saga culte.
Le cockpit s’ouvre et peut recevoir jusqu’à 2 personnages vous permettant de vivre des aventures palpitantes et plus vraies que nature. Les tourelles inférieures et supérieures sont rotatives, l’une d’entre elles peut même accueillir deux personnages.
Les possibilités de jeu offertes par ce set Lego Star Wars sont infinies et vont ravir votre enfant et vous-même. Vous retrouvez deux fusils à ressort ainsi qu’une rampe d’accès qui se soulève vraiment.
Avec 1351 pièces différentes, il faudra beaucoup de patience et de minutie pour assembler ce set Lego et parvenir au résultat escompté. Heureusement, des indications sont fournies pour vous aider dans votre tâche. Le set comprend également le fusil blaster de Finn et celui de Lando.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le set Lego Star Wars
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.