BFM Pratique
Shopping

Bon plan : enfin une Apple Watch Series 7 à un prix vraiment avantageux

Bon plan : enfin une Apple Watch Series 7 à un prix vraiment avantageux

Bon plan : enfin une Apple Watch Series 7 à un prix vraiment avantageux - Apple/Unsplash

C’est une belle surprise qu’affiche Rakuten sur son site ! La dernière montre connectée d’Apple à savoir l’Apple Watch Series 7 est affichée avec une remise de 22%. Proposée en temps normal à 428,90 euros, vous pouvez l’obtenir à 334,99 euros seulement.

En ce moment, l’Apple watch Series 7 voit son prix chuter. Les remises sur les produits Apple sont inexistantes sur le site officiel de la marque à la pomme. Pour faire de bonnes affaires, il faut obligatoirement se tourner vers les sites de revendeurs. Même quelques semaines seulement après la sortie d’un nouveau produit, ce dernier peut être affiché en promotion ! C’est ce que nous confirme Rakuten en proposant l’Apple Watch Series 7 à seulement 334,99 euros au lieu de 428,90 euros. Une offre limitée, à saisir rapidement !

Offre Apple Watch
La Series 7 est à prix réduit
La Series 7 est à prix réduit

Profitez de la promotion Rakuten sur la célèbre montre connectée Apple

Apple Watch Series 7 : profitez d'une belle remise signée Rakuten

L’Apple Watch Series 7 est la petite dernière de la gamme Apple Watch. Cette montre connectée est très pratique pour les sportifs, mais pas seulement ! Elle permet un suivi constant de l’activité physique, mais également divers entraînements en fonction des sports que vous pratiquez. L’Apple Watch Series 7 peut également être perçue comme le prolongement de votre iPhone. Grâce à cette dernière, vous n’avez pas à sortir votre téléphone pour écouter de la musique, passer un appel ou encore répondre à un message. L’Apple Watch Series 7 possède un écran Retina OLED toujours activé. Avec cette montre, vous pouvez effectuer un électrocardiogramme n’importe où, mais également vérifier votre fréquence cardiaque ou encore suivre vos cycles de sommeil, afin d’améliorer la qualité de ce dernier. Grâce à un système de recharge repensé, il suffit de 45 minutes pour que l’Apple Watch Series 7 passe de 0 à 80% de batterie.

Profiter de l’offre Apple Watch Series 7 sur Rakuten

>> Profitez aussi de la remise sur la brosse à dents électrique

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping