BFM Pratique

Bon plan : Canal+ à partir de 9,90 euros pour les -26 ans

-

- - Mika Cotellon - Mandarin Télévision / Canal +

Créations originales, films récents en exclusivité, séries en US+24… Canal+ propose en ce moment une offre à ne pas manquer. Surtout si vous êtes âgés de moins de 26 ans, puisque vous pourrez bénéficier de la chaîne pour moins de 10 euros par mois.

Validé, Le Bureau des Légendes, Killing Eve, Mouche, Hippocrate… Il s’agit de séries que vous avez toujours voulu voir, mais vous n’aviez pas accès à Canal+ ? C’est le moment ou jamais de craquer et de vous abonner ! Canal+ propose actuellement une offre à moitié prix, à 9,95 euros par mois, pour les moins de 26 ans. Au programme, un accès à Canal+ et Canal+ Décalé (si jamais vous manquez un programme, vous pourrez toujours le voir plus tard).

Cerise sur le gâteau, vous pouvez partager votre compte avec votre meilleur pote, puisque l’abonnement offre la possibilité d’avoir deux utilisateurs en simultané. 300 films inédits par an, 25 séries internationales et US, les plus grandes compétitions de sport… Il n’y a pas à dire, le meilleur est sur Canal+.

Offre Canal+ pour les -de 26 ans, à partir de 9,95 euros par mois sans engagement et avec le premier mois offert !

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Canal+. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping