Bon plan Appareil à raclette : il n'est pas trop tard pour en acheter un !

Bon plan : cet appareil à raclette voit son prix fondre, on dit merci qui ? - H.KOENIG WOD12
Habituellement vendu 98,03 euros, le site de e-commerce Cdiscount vous propose d'acquérir l'appareil à raclette H.Koenig Wod12 au prix incroyable de 49,99 euros seulement. À cela s'ajoute une livraison gratuite.
Prévu pour être utilisé jusqu'à 8 personnes, l'appareil à raclette H.Koenig Wod12 dispose également d'une pierre à cuire sur sa partie supérieure. Cet appareil est l'un des rares modèles à disposer d'un double réservoir de récupération pour les jus et les déchets solides éventuels. Il est également livré avec 8 poêlons antiadhésifs ainsi que 8 spatules en bois.
À ce prix-là, c’est un crime de ne pas profiter de ce magnifique appareil à raclette !
L'appareil à raclette H.Koenig Wod12 dispose d'une surface de chauffe rectangulaire surplombant un verre sécurisé qui isole parfaitement la zone de chauffe. De part et d'autre, de magnifiques panneaux de bois véritable font office de pied. Sur la partie supérieure, une plaque en granit moucheté se marie parfaitement avec les coloris du bois.
Les détails sont poussés à l'extrême puisque les poêlons fournis disposent également de poignées en bois. Sur le côté de l'appareil, vous trouverez un gros bouton rotatif permettant, non seulement allumer ou d'éteindre l'appareil, mais également de choisir la température de chauffe voulue. Vous disposez ainsi d'une puissance totale allant jusqu'à 1200 watts pour une surface de cuisson de 38 X 19,5 cm.
Véritable œuvre d'art, profitez dès maintenant de l'appareil à raclette H.Koenig Wod12, vendu par Cdiscount à seulement 49,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’appareil à raclette H.Koenig
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.