BFM Pratique

Bon plan Amazon : 50% de remise sur le disque dur externe Sandisk 500 Go

Bon plan Amazon : 50% de remise sur le disque dur externe Sandisk 500 Go

Bon plan Amazon : 50% de remise sur le disque dur externe Sandisk 500 Go - Sandisk

Si vous cherchez un bon plan pour vous offrir un disque dur externe puissant, Amazon a le produit idéal pour vous satisfaire.

Les disques durs sont un excellent moyen de conserver toutes sortes de données à l’abri de dommages et de pertes. Changement d’ordinateur, prévention d’éventuels risques de piratages ou de casse, les raisons sont nombreuses d’opter pour un disque dur externe. Si leur prix n’est pas toujours donné, il n’en est rien chez Amazon qui vous propose le disque dur externe Sandisk de 500 Go à moitié prix. Pour 78,99 euros seulement, faites-vous livrer ce disque dur externe en promotion à moins 50%. Vous économisez 80 euros sur le prix de vente conseillé à 158,99 euros. Cette promotion exceptionnelle n’est disponible que pour un temps limité sur le site d’Amazon. Soyez parmi les premiers à en profiter en commandant sur le site afin de sauvegarder tous vos fichiers et les garder bien à l’abri.

Bon plan sur le disque dur Sandisk sur le site Amazon !

Ce disque dur Sandisk d’une capacité de 500 Go de stockage sera idéal pour transférer l’ensemble des données qui comptent pour vous. Photographies, contrats, assurances, mais aussi documents professionnels ou d’identité, récits, vidéos, ne vous limitez pas car il peut tout accueillir. Robuste, ce disque résiste aux chocs jusqu’à 2 mètres, à l’eau et à la poussière et a obtenu une certification IP55. Pratique, vous pouvez l’attacher grâce à sa forme en crochet et au mousqueton fourni. Ainsi, vous le fixez à votre sac à dos ou à votre ceinture pour être certain de ne pas le perdre et voyager l’esprit serein. Garanti 5 ans, il offre un toucher soyeux et protecteur grâce à son revêtement en silicone. Protégez vos données ou photos par un mot de passe et la force du cryptage matériel AES 256 bits. Il vous suivra à la trace avec son mousqueton inclus. Alors n’hésitez plus car cette offre Amazon à moitié prix à 78,99 euros ne sera pas éternelle.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le disque dur portable Sandisk

Profitez de notre comparateur de disques durs externes

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping