BFM Pratique

Bon plan : 5 euros par mois pour apprendre une nouvelle langue

-

- - -

Vous souhaitez pouvoir vous exprimer avec aisance à l’étranger ? Pouvoir demander votre chemin ou commander un repas facilement ? Comprendre ce mail reçu en anglais ou en italien au bureau ? Avec Babbel, profitez d'un apprentissage simple et interactif adapté à votre profil, le tout à un tarif abordable.

En ce moment tout particulièrement, il est important de trouver de quoi s’occuper. Alors autant mettre ce temps à profit pour un résultat positif et constructif. Nous vous proposons de vous initier à une langue étrangère avec Babbel. 

Disponible sur Internet et sur mobile, Babbel a été imaginée pour un apprentissage agréable et efficace. L'avantage principal de l'application est de donner rapidement les clés pour s'exprimer dans une nouvelle langue, avec des leçons composées de dialogues pratiques adaptées aux différentes situations de la vie quotidienne. Il est également possible de travailler un thème en particulier selon ses besoins, comme par exemple la cuisine, la politique, le shopping ou l'argot.

Préparez-vous pour la réouverture des frontières !

Grâce à une équipe d'experts linguistiques, chaque cours proposé sur Babbel a été imaginé en fonction de la langue maternelle de l'utilisateur. Les leçons tiennent ainsi compte des approches pédagogiques et linguistiques propres à chacun. Et pour encore plus de personnalisation, les élèves les plus studieux peuvent se créer des programmes de révision sur-mesure. Il existe même des rappels pour les plus étourdis !

Différents forfaits sont proposés aux utilisateurs de Babbel. Le plus avantageux est celui qui court sur un an, avec un tarif imbattable de 59,99 euros, soit moins de 5 euros par mois. Mais pour ceux qui souhaitent simplement tester l'application, ou qui en ont besoin le temps de se perfectionner sur quelques points précis, il est aussi possible de s'engager pour trois mois (29,99 euros, soit 10 euros mensuels) ou six mois (44,99 euros, soit 7,50 euros par mois). 

Un bon plan, qui vous permettra d’être comme un poisson dans l’eau lors de vos prochaines vacances à l’étranger ! 

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Babbel. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

offre babbel

Vos cours de langues à partir de 5 euros par mois.

BFM Shopping