Besoin d'un pistolet de massage musculaire ? Amazon a ce qu'il vous faut à prix réduit

Besoin d'un pistolet de massage musculaire ? Amazon a ce qu'il vous faut à prix réduit - Amazon / Canva
Après une session de sport ou simplement pour soulager une douleur au dos ou à la nuque, avoir à domicile un pistolet de massage musculaire peut faire toute la différence. Alors qu’il existe de nombreux modèles, on retrouve sur Amazon, le pistolet de massage Ansgec en promotion. Ce dernier proposé au prix de 49.99 euros bénéficie d’une réduction de 20%. Il est ainsi vendu à seulement 39,99 euros.
Au cours du dernier mois, c’est plus de 600 pistolets de la marque Ansgec qui ont été achetés. Il est d’ailleurs noté 4,4 étoiles sur 5 après avoir reçu plus de 5 000 évaluations. Ce pistolet de massage est assez léger, il pèse seulement 1,5 kg et s’accompagne d’une malle pratique pour le transport, mais surtout pour ranger les 8 têtes de massage.
20% de réduction sur le pistolet de massage musculaire Ansgec
Le pistolet de massage Ansgec se dote d’un nouveau moteur qui délivre jusqu’à 3 500 coups puissants par minute, pour atteindre les tissus profonds jusqu'à 14 mm. Cet appareil de massage aide à détendre les muscles profonds, à augmenter le flux sanguin, mais également à soulager la raideur et la fatigue musculaire. Il est recommandé d’utiliser ce pistolet de massage après une session de sport.
Ce pistolet de massage offre une vitesse réglable sur 30 niveaux et est accompagné de 8 têtes interchangeables faciles à changer. Pour une utilisation simple, ce pistolet de massage dispose d’un écran LCD qui affiche la vitesse, le niveau de batterie, l’heure ainsi qu’un bouton marche/arrêt.
Cet appareil de massage est équipé d’une batterie rechargeable de 2500 mAh. Il peut ainsi être utilisé pendant 6 à 8 heures sur une seule charge.
Sur Amazon, le pistolet de massage Ansgec, très pratique pour soulager les douleurs musculaires, est vendu à seulement 39,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le pistolet de massage Ansgec
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.