BFM Pratique
Shopping

Apple AirPods Pro : voici la remise qui affole la toile, profitez-en avant la fin

Apple AirPods Pro : voici la remise qui affole la toile, profitez-en avant la fin

Apple AirPods Pro : voici la remise qui affole la toile, profitez-en avant la fin - Apple/Unsplash

C’est sur Rakuten que l’on retrouve les célèbres écouteurs sans fil d’Apple, à savoir les AirPods Pro au meilleur prix ! À l’occasion des French Days, ils profitent d’une remise de 49% et sont affichés à seulement 185,90 euros au lieu de 279,99 euros.

Les AirPods Pro à moins de 190 euros ? C’est ce que propose Rakuten en ce moment ! Normalement, ces écouteurs dotés de la réduction active du bruit sont proposés à 279,99 euros. Avec les French Days qui prennent fin le 9 mai prochain, l’e-commerçant a décidé de voir les choses en grand et donc de proposer des prix cassés sur des produits très populaires ! Sur Rakuten, les produits de la French Days High-tech profitent de remises allant jusqu’à -70% !

Offre Rakuten
Les célèbres écouteurs Apple sont en promo
Les célèbres écouteurs Apple sont en promo

Profitez d'une superbe remise sur les AirPods Pro chez Rakuten

AirPods Pro : les plus populaires des écouteurs sans fil sont à prix cassés

Les AirPods Pro sont équipés de la technologie de réduction active du bruit. Ce sont les seuls écouteurs intra-auriculaires dotés de cette technologie qui s'adaptent en continu à la géométrie de vos oreilles et à la forme que prennent les embouts. Vous vous retrouvez ainsi dans votre bulle, que vous écoutiez de la musique ou passiez un appel. La réduction de bruit est ajustée 200 fois par seconde pour une immersion totale. Si vous souhaitez vous reconnecter avec le monde qui vous entoure, il suffit d’un appui long sur le capteur pression pour activer le mode Transparence. Ce dernier laisse filtrer les bruits extérieurs. Avec une seule charge, les AirPods Pro offrent jusqu’à 4,5 heures d’autonomie. Grâce au boîtier de charge, cette dernière dépasse les 24 heures. À l'occasion des French Days, Cdiscount casse le prix des AirPods et les affiche à seulement 185,90 euros. Et avec le code GOS10100 vous profitez d’une remise supplémentaire de 10 euros.

Profitez de l’offre AirPods Pro d’Apple

>> Profitez aussi d'une remise sur les AirPods Max

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping