À moins de 700 euros, ce vélo électrique vaut vraiment le détour chez Cdiscount

À moins de 700 euros, ce vélo électrique vaut vraiment le détour chez Cdiscount - Cdiscount
Le vélo électrique Fafrees est disponible sur Cdiscount à seulement 699,99 euros au lieu de 999,99. Vous pourrez économiser 300 euros pour acquérir un vélo électrique pliable de bonne facture. Vous pouvez aussi payer votre vélo en 4 fois, ce qui revient à 179,43 euros par mpis. Si vous décidez de vous faire plaisir, vous pouvez vous faire livrer votre vélo électrique gratuitement dans toute la France. Pour être protégé en cas de casse pendant un an, vous pouvez prendre une garantie à seulement 2,67 euros par mois. En cas de problème, votre vélo pliable est alors réparé ou remboursé dans les meilleurs délais.
Ce vélo électrique remporte tous les suffrages sur ce site
Le vélo électrique Fafrees est doté d’un moteur puissant pouvant atteindre 437 W. Grâce à lui, vous pouvez atteindre facilement les 25 km/h sans aucun problème. En plus de cela, vous pouvez compter sur une autonomie de 130 km grâce à la puissante batterie de 16,75 Ah.
Pour connaître certaines données de route, vous pouvez profiter d’un écran LCD quand vous roulez. Comme il est étanche, vous pourrez l’utiliser quel que soit le temps dehors. Sur cet écran, vous aurez accès respectivement à la vitesse, le nombre de kilomètres parcourus ou encore le niveau de charge de votre batterie.
Que vous montiez ou que vous rouliez sur du plat, ce vélo électrique est fait pour vous. En effet, vous disposez de 7 vitesses pour adapter votre conduite à la route. Vous pourrez profiter de la référence en la matière, à savoir Shimano.
Ce vélo est particulièrement intéressant, car il permet d’être plié en seulement 30 secondes. Compact et robuste, il va trouver toute sa place dans votre quotidien. Profitez dans le même temps d’un éclairage arrière pour être visible la nuit.
Cliquez ici pour l’offre Cdiscount sur le vélo électrique Fafrees
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.