A moins de 300 euros, cette machine à café vous permet de faire des cafés maison de qualité

A moins de 300 euros, cette machine à café vous permet de faire des cafés maison de qualité - Delonghi/Canva
Cdiscount vous offre ainsi la très belle opportunité d'acquérir la machine expresso Delonghi Esam 3200 au tout petit prix de seulement 299 euros au lieu des 420,30 euros habituels. À cela s'ajoute une livraison totalement offerte.
Élégante, avec une conception en inox, cette machine est équipée d'un bac à grains d'une capacité de 200 grammes vous permettant de profiter d'un café fraîchement moulu avec la finesse que vous désirez. Vous disposez également d'une réserve d'eau de 1,8 litre vous apportant une très belle autonomie. Vous pouvez ainsi préparer simultanément 2 cafés en même temps.
Cet expresso de grande marque profite d’une grosse remise !
La machine expresso Delonghi Esam 3200 dispose d'un puissant moteur de 1 450 watts, capable de générer une pression de 15 bars. La présence d'une buse à vapeur réglable vous permet de faire chauffer du lait et ainsi préparer toutes sortes de boissons lactées. Vous avez également la possibilité de vous préparer un café à partir de grains déjà moulus comme un décaféiné, par exemple.
L'entretien de l'appareil est grandement simplifié grâce à la présence d'un programme automatique de rinçage et de détartrage. Les bacs récolte-gouttes et récolte-marcs sont amovibles et compatibles avec le lave-vaisselle. Le panneau de commande est extrêmement intuitif et apporte une touche rétro supplémentaire. Profitez d'un bon expresso est maintenant à la portée de tous grâce à cette très belle offre promotionnelle proposée par Cdiscount sur la machine expresso Delonghi Esam 3200, vendue à seulement 299 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la machine expresso Delonghi Esam 3200
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.