À ce prix-là, la voiture de Retour vers le Futur est une véritable affaire à ne pas manquer

La célèbre voiture Retour vers le Future signée LEGO est à prix avantageux (mais jusqu'à quand ?) - LEGO/Canva
Vous êtes fan de jeux de construction ? Vous aimez Retour sur le futur ? Alors, cette promotion est faite pour vous. Chez Cdiscount, le set Lego 10300 Retour vers le futur est à moins de 170 euros. Avec un prix pareil et une note de 4,6/5, il va avoir un succès fou ! Ne le ratez pas… Ce set Lego vous permettra de revivre les folles aventures de Marty et du Doc. Une fois assemblé, ce set viendra orner la pièce de votre choix avec fierté.
Le Lego Retour vers le futur est composé de 1 872 pièces. Des heures de plaisir en perspective ! Vous avez le choix entre la construction d’un des trois modèles des différents volets de la saga. Comme à son habitude, Lego n’a pas lésiné sur les détails. Selon le modèle que vous avez choisi, vous allez retrouver le paratonnerre, la chambre à plutonium, le mode de vol, un circuit imprimé…
Le prix du Lego Retour vers le futur s’effondre
Cdiscount va ravir les fans de Lego. Sur le site marchand, le set Lego Retour vers le futur est au prix de 169,99 euros au lieu de 199,99 euros. En outre, la livraison standard à domicile et en point retrait est offerte.
Vous avez également la possibilité de payer en 4 fois. Avec Cdiscount à volonté, de nombreux autres avantages vous attendent. Par exemple, vous allez bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. Vous recevrez votre Lego chez vous dès demain, et cela, sans payer de frais de port.
En devenant membre, vous allez profiter du système de cashback. Vous serez remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Vous pourrez alors utiliser ces euros par la suite, en les déduisant d’une commande de votre choix.
Cdiscount à volonté, c’est aussi des promotions toute l’année et un service client rien que pour vous. Pour finir, vous pourrez partager votre compte avec deux personnes de votre choix.
Pour profiter de l’offre sur le set Lego Retour vers le futur, cliquez ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.