Regardez 100% de Roland Garros en direct et gratuitement avec cette astuce

Night Session Roland Garros : sur quelle chaîne et à quelle heure voir les matchs ? - Unsplash
Pour cette édition 2024, on prend les mêmes et on recommence. Comme lors des précédentes éditions, c’est France Télévisions et Amazon qui se partagent la diffusion du tournoi de Roland Garros 2024.
Si l’historique France Télévisions propose la grande majorité des rencontres, les matchs de Night Session sont uniquement disponibles via Amazon Prime Video. Pour 2024, les rencontres de Night Session sont au nombre de 11, soit une de plus qu’en 2023. Concernant le dispositif de France Télévisions, celui-ci se décline via les chaînes du groupe (France 2, France 3, France 4), mais également via l’application et le site France.tv. Le dispositif Amazon Prime Video pour les Night Session propose une prise d’antenne à partir de 19 heures 30 pour un début de match à 20 heures 30. Aux commentaires, le téléspectateur retrouvera chaque soir, une équipe d’experts.
Amazon Prime gratuit pendant 30 jours
Pour profiter de l’intégralité de la quinzaine, il faudra donc pouvoir accéder aux rencontres diffusées sur Amazon Prime. L’abonnement à l’offre Prime est disponible gratuitement pendant 30 jours. A l’issue de la période d’essai, celui-ci est facturé au tarif de 6,99 euros par mois et sans engagement de durée. Amazon propose aussi un abonnement annuel, disponible pour un tarif de 69,90 euros. En souscrivant à Amazon Prime, vous pouvez disposer de l’ensemble du contenu d’Amazon via Prime Music, Prime Video ou encore Prime Gaming. A noter que la période d’essai est portée à 90 jours pour les étudiants. Si la période d’essai est allongée, le prix est lui divisé par deux, que ce soit pour l’abonnement annuel comme pour l’abonnement mensuel.
Prime Video gratuit pour les 30 premiers jours
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.