Prime Vidéo : suivez les Night Session de Roland Garros 2024 sur la chaîne d’Amazon

Roland Garros 2024 match - Unsplash
Elles étaient au nombre de dix lors de l’édition précédente, elles sont désormais onze pour l’édition 2024 de Roland Garros. Elles, ce sont les night-session, ces rencontres de soirée, directement inspirées de ce qui se pratique déjà depuis de nombreuses années sur les courts de l’US Open ou de l’Open d’Australie.
Du 26 mai et jusqu’au 4 juin, les téléspectateurs pourront donc retrouver les meilleurs joueurs et les meilleures joueuses du monde, le soir, en prime-time et sur le court Philippe Chatrier. Chaque soir du dispositif, rendez-vous aux alentours de 21 heures pour suivre une rencontre en deux ou trois sets gagnants. L’an dernier, des têtes d’affiche comme Carlos Alcaraz ou Novak Djokovic avaient foulé le central de Roland Garros en soirée pour participer à l’une de ces night-session.
Suivre les night-session de Roland Garros avec Amazon Prime Vidéo
Si France Télévisions reste le diffuseur principal de Roland Garros pour cette édition 2024, les night-session sont exclusivement disponibles sur Amazon Prime Vidéo. Pour pouvoir accéder à Prime Vidéo, il vous faudra être abonné au programme Amazon Prime. Disponible pour 6,99 euros par mois, l’offre Amazon Prime permet d’accéder à l’ensemble du contenu d’Amazon, que ce soit via Prime Vidéo, Prime Music ou encore Prime Reading. Et contrairement à la Ligue 1 Uber Eats qui nécessite un double abonnement pour être suivie via Amazon, le seul abonnement à Amazon Prime suffit pour suivre Roland Garros 2024. En plus de l’accès au contenu, les membres Amazon Prime peuvent aussi bénéficier des frais de port offerts pour les commandes passées sur Amazon.
Profitez de l’offre Prime Video pour voir Roland Garros
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.