Monfils – Seyboth Wild : comment suivre la rencontre de night session en streaming ?

Roland Garros 2024 : tout savoir sur l'événement (diffusion, date, heure, chaîne...) - Unsplash
Le match entre Gaël Monfils et Thiago Seyboth Wild est prévu pour ce lundi soir en night session, à partir de 20h15 sur le court Philippe Chatrier. La rencontre sera exclusivement diffusée par Amazon Prime Video, qui couvre les sessions nocturnes durant la quinzaine.
Le Français Gaël Monfils sera perçu comme outsider face au Brésilien, en effet, les bookmakers considèrent Wild favori. Bien que Monfils soit mieux classé (37ème contre 58ème pour Seyboth Wild), il arrive à ce tournoi avec des incertitudes. Éliminé dès le premier tour à Madrid contre Darderi, puis à Rome contre Thiago Monteiro, et forfait au premier tour à Lyon contre le Japonais Nishioka à cause d’un virus grippal, l’état de forme du Français est en question. En cas de victoire lors de ses deux premiers matchs, Gaël Monfils pourrait affronter le Serbe Novak Djokovic dès le troisième tour du tournoi.
Une rencontre à suivre en streaming sur Amazon Prime Video
Pour suivre cette rencontre entre les deux hommes, rendez-vous ce dimanche à partir de 20 heures 15 sur Amazon Prime Vidéo. Si vous n’êtes pas encore abonné, l’abonnement à Amazon Prime est accessible pour 6,99 euros par mois et sans engagement de durée. Sachez également qu’un abonnement annuel est aussi disponible pour 69,90 euros par an. En vous engageant sur 12 mois vous pourrez donc économiser 2 mois. En souscrivant à l’offre Amazon Prime, les 30 premiers jours sont offerts pour essayer l’offre. Pour les étudiants, cette période est même étendue à 90 jours avec un prix de l’abonnement divisé par 2 (34,95 euros par an pour l’offre annuelle et 3,95 euros par mois pour l’offre mensuelle). En plus de pouvoir suivre Roland Garros, l’abonnement Amazon Prime offre la possibilité d’accéder à toute l’offre de contenu d’Amazon via Prime Music, Prime Reading, Prime Gaming et Prime Vidéo.
Profitez de l’offre Prime Video
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.