Vente flash Amazon : cette montre connectée est à saisir à prix mini

Cette montre connectée profite d'un très bon prix sur Amazon - Amazon / Canva
Plus de temps à perdre pour vous procurer cette montre connectée Aswee sur Amazon, elle vous est proposée à seulement 29,99 euros, de quoi vous équiper sans vous ruiner et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
Si vous faites partie des membres Amazon Prime, vous pouvez vous faire livrer rapidement et facilement. Par ailleurs, plus de 100 personnes l’ont déjà commandée et lui accordent une note de plus de 4 étoiles de quoi vous rassurer. Il ne vous reste plus qu’à la placer dans votre panier pour en profiter, alors, à vous de jouer. Avec son coloris noir, cette montre connectée s’intégrera aisément dans votre quotidien et se porte avec tout. Vous pouvez donc l’emporter à une réunion d’affaires ou une cérémonie sans problème.
Amazon brise le prix de cette montre connectée pendant une durée limitée
Cette montre connectée à moins de 30 euros sur Amazon vous permet de passer des appels et d’en recevoir sans sortir votre téléphone de votre poche. Ainsi, vous restez toujours connecté à vos amis et à votre famille.
Elle dispose d’une multitude de cadrans parmi lesquels choisir pour la personnaliser et ainsi avoir un look imparable. En outre, elle vous permet de suivre des dizaines de sports différents comme le vélo, la course à pied ou la natation.
Vous recevrez des notifications de vos applications préférées comme Facebook ou Messenger pour rester informé à chaque instant de ce qui se passe sur vos réseaux sociaux.
En plus, cette montre connectée mesure votre fréquence cardiaque mais aussi votre oxygénation sanguine et d’autres paramètres comme votre allure, le nombre de kilomètres parcourus ou les calories brûlées. Sa batterie lui permet de tenir jusqu’à 6 jours en autonomie et jusqu’à 15 jours en mode veille.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la montre connectée Aswee
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.