Tommy Hilfiger : le prix cassé de cette montre chronographe ne va pas durer longtemps

Comment ne pas résister à cette promo sur la montre chronographe Tommy Hilfiger - Tommy Hilfiger
Fort d'un immense succès et notée 4,6 sur 5 par plus de 4 600 utilisateurs vérifiés, cette montre Tommy Hilfiger est proposée par Amazon au prix fou de seulement 107 euros au lieu des 179 euros habituels. La qualité de fabrication de cette montre accompagnée d'un design racé et d'une jolie remise de 40 % lui ont valu le label Choix d'Amazon.
Définitivement tournée sur la mer et la navigation, cette montre Tommy Hilfiger est dessinée de façon à rappeler les instruments de bords, le tout baignant dans un coloris bleu Marine contrastant avec des teintes argentées et blanches. Seules la trotteuse et une ligne apposée sur son bracelet révèlent un rouge faisant partie des couleurs du logo de la marque.
Cette monte en promo signée Tommy Hilfiger est une véritable ode à la mer !
La montre analogique Tommy Hilfiger est fabriquée à partir d’un boîtier conçu en acier inoxydable, accompagné d'un bracelet entièrement en silicone. L'ensemble de l'horlogerie est hermétiquement mis à l'abri, permettant à la montre de supporter une pression de 5 bars, correspondant à une profondeur d'eau de 50 mètres.
À l'affichage de l’heure donné par les aiguilles principales, viennent s'ajouter 2 mini-cadrans disposés en demi-cercle et en opposition. Le premier vous donne l'heure au format 24H et le second le jour actuel. Cette dernière information est complétée par un deuxième petit cadran disposé sur le bas de la montre pour vous donner la date.
Un tachymètre conçu en acier argenté est également présent et encadre tout le cadran. De plus, on appréciera le très léger enfoncement du fond d'écran entouré par une bordure quasi verticale.
Ce serait dommage de laisser filer cette offre promotionnelle proposée par Amazon sur la montre analogique Tommy Hilfiger, vendue à seulement 107 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la montre analogique Tommy Hilfiger
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.