Une remise de 22 % vous attend sur le Samsung Galaxy A26 chez Auchan, vous allez faire des envieux

Une remise de 22 % vous attend sur le Samsung Galaxy A26 chez Auchan, vous allez faire des envieux - Auchan
Avec Auchan, pas besoin de casser sa tirelire. L’enseigne vous permet d'avoir un téléphone pour un prix défiant toute concurrence. La preuve, le Samsung Galaxy A26 est au prix de 249,99 euros au lieu de 321,99 euros. En outre, vous bénéficiez de la livraison en retrait offerte. Vous pouvez aussi récupérer votre commande en magasin sous 1 heure, gratuitement.
Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de payer votre Samsung Galaxy A26 en 4 fois sans frais avec PayPal, ou jusqu'à 15 fois avec Oney. De plus, Auchan s’engage à reprendre votre ancien appareil. Et si vous changez d'avis, les retours sous 30 jours sont gratuits. Pour finir, vous pouvez contacter le service client 7j/7 en cas de problème ou de question.
Le Samsung Galaxy A26 est à vous pour un prix mini !
Grâce à Auchan, vous pouvez vous équiper d’un nouveau téléphone pour la rentrée, sans faire de mal à votre budget. Le Samsung Galaxy A26 est à moins de 250 euros et a déjà satisfait les clients, qui lui offrent la note de 4,2/5.
Ce téléphone au design sobre a tout pour plaire. Il offre une bonne prise en main et une certification IP67, qui lui permet de résister à la poussière et à l’eau. Et avec une capacité de 128 Go, il vous laisse toute la place pour stocker vos applications et photos.
Avec son écran Amoled de 6,7 pouces, vous profitez d’une résolution Full HD+.Et grâce à son taux de rafraîchissement de 120 Hz, l’image est fluide. Avec lui, vous allez en prendre plein les yeux à chaque vidéo.
Le processeur Exynos 1380 du Samsung Galaxy A26 vous promet un multitâche réactif et vous permet de jouer à vos jeux. Du côté des photos, vous trouverez un capteur principal de 50 mégapixels, un ultra grand-angle et un capteur macro.
Cliquez ici pour obtenir le Samsung Galaxy A26
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.