Profitez de cette promo Amazon sur une montre Seiko remisée de 70 euros de remise

Offrez-vous cette promo Amazon sur une montre Seiko qui profite de 70 euros de remise - Amazon
Pour le marchand Amazon, il est primordial de proposer des petits prix toute l’année. Aujourd’hui, le leader mondial du commerce en ligne propose une offre sur des montres Seiko comme le modèle SKA791P1. Si ce modèle s’affiche habituellement au tarif de 320 euros, il est aujourd’hui disponible pour seulement 247,34 euros.
Sur ce produit, Amazon propose également le paiement en 4 fois sans frais ainsi que la livraison gratuite pour les membres Amazon Prime. A noter que pour l’achat de cette montre Seiko, Amazon propose aussi le retour gratuit de la montre, en cas de soucis.
Plus de 70 euros de remise sur cette montre Seiko
Dans l’univers de l’horlogerie, la maison japonaise Seiko est fréquemment mise en avant pour offrir d’excellents rapports qualité / prix. Une logique à laquelle n’échappe pas le modèle SKA791P1. Dotée d’un mouvement automatique, cette montre Seiko réussit à allier à merveille un cadran vert avec un bracelet marron en cuir. Étanche à 100 mètres, cette montre de seulement 74 grammes saura vous donner un style à la fois sportif mais aussi très décontracté. Au niveau des dimensions, cette montre propose un boîtier de 43 millimètres pour un bracelet de 22 millimètres.
Une taille qui s'adapte plus facilement aux plus gros poignets. Outre sa fonction d’horloge, cette montre embarque aussi un calendrier pour que vous gardiez en tête, en un coup d’œil, la date du jour. Pour l’achat de cette montre chez Amazon, sachez que vous bénéficierez d’une garantie d’une durée de 2 ans, valide à compter de la date d’achat du produit.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.