Nike frappe fort avec cette remise de prix sur cette paire de Air Jordan 1

Nike frappe fort avec cette remise de prix sur cette paire de Air Jordan 1 - Nike / Canva
Si vous avez envie de faire un peu de shopping, Nike propose une pluie de promotions sur son site. Sweat, pantalon, accessoires, sneakers ou encore brassière et maillot sont disponibles à prix mini. Parmi les offres à saisir rapidement, on peut citer la promotion de 30% sur la paire de Nike Air Jordan 1 Low SE. Alors qu’elle est normalement vendue à 129,99 euros cette paire de Nike est disponible à seulement 90,97 euros.
La paire de Nike Air Jordan 1 Low SE est proposée du 35.5 au 44.5 en couleur or céleste, voile et mousseline. Cette paire de Nike est fabriquée avec au moins 20% de son poids en matières recyclées. La paire de Nike Air Jordan 1 Low SE est livrée gratuitement aux membres Nike qui profitent également d’avantages tout au long de l’année, avec notamment des offres exclusives, des produits en avant-première, etc.
La Air Jordan 1 Low SE est à moins de 95 euros !
La Nike Air Jordan 1 Low SE est une chaussure originale et fraîche. Les broderies haut de gamme et sa palette de couleurs douces apportent une douche discrète à la AJ1 Low. Cette édition spéciale Swoosh propose une touche de brillance.
La paire de Nike AJ1 Low SE est une sneaker confortable à porter dans toutes les situations et avec n’importe quelle tenue, peu importe la saison.
L’empeigne en daim offre plus de structure et de maintien, le swoosh brodé haut de gamme est ultra-brillant et l’unité Air-Sole encapsulée dans le talon apporte un amorti en toute légèreté. La semelle intermédiaire de la Nike Air Jordan 1 Low SE est en mousse.
Cette paire de Nike est notée 4,9 étoiles sur 5. La couleur est notamment appréciée ainsi que la semelle très originale avec quelques incrustations. Pour une durée limitée, la Nike Air Jordan 1 Low SE est à commander à moins de 91 euros sur le site officiel Nike !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Air Jordan 1 Low SE
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.