Nike Dunk : avec un prix si bas on se demande si ce n'est pas une erreur d'affichage

Nike Dunk : avec un prix si bas on se demande si ce n'est pas une erreur d'affichage - Nike / Canva
Nike vous propose ces baskets Nike Dunk Low au prix de 75,99 euros avec une remise de 19 euros à saisir de toute urgence sur le site officiel. Elles sont disponibles en différentes tailles pour votre plus grand plaisir. Du mercredi 22 mai 2024 à 9h jusqu’au lundi 27 mai 9h, Nike vous propose de profiter de 25% de réduction sur l’ensemble du site à partir de 50 euros d’achat. Pour en profiter, il suffit d’utiliser le code promo SUN24 dans le champ prévu à cet effet.
La promotion est valable directement sur le site Nike. Il ne vous reste plus qu’à y faire un tour pour en profiter pour acquérir des chaussures Nike Dunk Low avec une jolie remise. Mais il faudra faire vite pour en bénéficier.
Le moment est venu de faire des affaires sur le site Nike avec cette offre dingue
Ces Nike Dunk Low à moins de 76 euros sur le site Nike sont très confortables avec leur col bas rembourré. Vous pouvez les porter en toutes circonstances sans ressentir de gêne et avec une parfaite liberté de mouvements.
En plus, ces Nike Dunk Low profitent d’une empeigne résistante qui dure dans le temps et ne se déforme pas facilement. Leurs lacets sont iconiques et apporteront un vent de fraîcheur sur vos tenues.
Les semelles extérieures en caoutchouc sont résistantes et vous offrent une bonne adhérence sur tous les sols. Le cercle de pivot caractéristique du monde du basketball améliore la bonne tenue de vos chaussures.
Les perforations sur la pointe permettent d’évacuer la chaleur et laissent vos pieds respirer même lorsque vous effectuez un effort physique intense. La semelle intermédiaire en mousse vous donne un meilleur amorti et une plus grande sensation de confort. Avec leurs couleurs originales, ces baskets seront de toutes les sorties.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Nike sur les Dunk Low
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.