Ne ratez pas cette offre promotionnelle proposée sur les Nike Air Max Plus

Ne ratez pas cette offre promotionnelle proposée sur les Nike Air Max Plus - Nike
Nike propose de nombreux modèles de sneakers, pour tous et surtout pour tous les styles. Parmi les paires les plus populaires, on peut citer les Dunk, les Air Jordan, les Blazer ou encore les Air Max Plus. En ce moment la Nike Air Max Plus pour femme profite d’une réduction de 12%. Son prix passe ainsi de 189,99 euros à 165,49 euros.
Cette offre ne va pas durer, alors ne tardez pas à en profiter. La Nike Air Max Plus est disponible du 35.5 au 44.5 dans un coloris unique. Cette paire de Nike peut être livrée gratuitement chez vous ou bien retirée dans le magasin de votre choix. La livraison est gratuite pour les membres Nike. L’inscription prend quelques minutes et vous offre de nombreux avantages tout au long de l’année : offres exclusives, promotions, évènements, etc.
Faites des économies sur la paire de Nike Air Max Plus
La Nike Air Max Plus est une paire originale permettant de se démarquer au quotidien. L’empeigne en maille respirante est associée à des lignes ondulées, un dégradé de couleurs et des détails en plastique élégants autour de la pointe pour offrir un confort optimal et un style rebelle.
La voûte plantaire en plastique sur la semelle intermédiaire s’inspire d’une queue de baleine et renforce la structure de la chaussure. Les lignes ondulées sur l'empeigne évoquent les palmiers et les vagues de l’océan. Cette chaussure est une invitation au voyage.
Les unités Max Air ont à la base été pensées pour le running de haut niveau. Elles offrent un amorti léger et sont conçues pour durer. La semelle extérieure en caoutchouc assure une adhérence longue.
Alors que les beaux jours s’installent, Nike propose la paire de Nike Air Max Plus en promotion, à moins de 166 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Nike Air Max Plus
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.