Ne manquez pas cette paire de baskets Vans à prix canon pour faire plaisir sous le sapin

Offre dingue : le prix de cette paire de Vans Old Skool passe sous les 35 euros sur ce site connu - Vans / Canva
Amazon a vu les choses en grand en cette fin d’année et vous propose un prix alléchant sur ces Vans affichées à 38,90 euros au lieu de 50 euros. C’est une aubaine pour acquérir à moindre coût des chaussures de marque comme celles-ci.
Très réputées pour leur style mais aussi leur robustesse, les Vans ont su beaucoup faire parler d’elles ces dernières années. Vous pouvez désormais miser sur un classique sans casser votre tirelire et vous faire plaisir pour Noël. Il n’y a pas de temps à perdre pour les obtenir à ce prix bas. Choisissez simplement votre pointure et le modèle de votre choix puis ajoutez l’article à votre panier et le tour est joué. Vous les recevrez ensuite sous quelques jours seulement.
Amazon redouble d’efforts pour vous faire profiter d’un prix réduit sur ces Vans
Ces Vans sont à moins de 50 euros sur le site d’Amazon et ce n’est pas pour déplaire au plus grand nombre. Elles offrent une toile en tissu qui est idéale pour laisser respirer les pieds et évacuer la chaleur.
Elles créent un contraste saisissant entre la couleur du tissu et les lacets ou encore la semelle ce qui vous met en valeur. Vous pouvez les porter en toute occasion pour vous rendre au lycée, au travail ou encore pour arpenter la ville et faire les boutiques.
Elles disposent de semelles résistantes en caoutchouc. Leur adhérence n’est plus à prouver et vous permet de garder un contact permanent avec le sol. Vous posez votre pied et effectuez le déroulé en toute fluidité grâce à elles.
Les Vans sont faciles à entretenir, il suffit de passer un coup d’éponge humide sur la toile pour les nettoyer. Vous n’avez plus qu’à les enfiler pour qu’elles deviennent vos sneakers attitrées.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les Vans
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.