N’attendez plus pour mettre votre tête au chaud, Uniqlo s’occupe de tout avec ce bonnet

N’attendez plus pour mettre votre tête au chaud, Uniqlo s’occupe de tout avec ce bonnet - Uniqlo
Moins de 15 euros, c’est ce que vous coûtera ce bonnet en maille soufflée Yarn HeatTech d’Uniqlo. Le fabricant nippon présent avec sa trentaine de magasins en France, vous le propose dès maintenant dans sa boutique en ligne Uniqlo pour le recevoir directement à votre domicile, en point relais ou en click&collect pour vous faire gagner du temps en magasin. Devenu un classique de l’hiver chez Uniqlo, ce bonnet bien chaud est assorti à la gamme de pulls, t-shirts manches longues et gilets Uniqlo en maille soufflée Yarn HeatTech. Ne tardez donc pas à profiter de votre passage sur le magasin en ligne de la marque pour commander ce bonnet très chaud vendu à 14,90 euros sur le site Uniqlo.
Craquez pour la douceur et la chaleur de ce bonnet en maille soufflée Yarn sur le site Uniqlo
Parlons un peu de technologie. La conservation de la chaleur est toujours compliquée l’hiver venu. Le tissu choisi doit à la fois la contenir pour un bon maintien au chaud, mais également assurer une bonne ventilation pour ne pas favoriser l’humidité et la transpiration. C’est ce qu’a réussi à faire Uniqlo avec ce tissu HeatTech que vous trouverez sur ce bonnet en maille soufflée Yarn.
Encore un bonnet qui va démanger allez-vous peut-être dire ? Notre réponse : eh bien non ! Ce bonnet en maille soufflée Yarn HeatTech a spécialement été conçu pour supprimer les risques de démangeaisons grâce à sa composition de 52 % acrylique, 32 % polyamide, 10 % laine et 6 % élasthanne pour une élasticité parfaite de ce bonnet Uniqlo.
Côté entretien, lavez-le simplement à la main ou à sec, mais ne le passez pas au sèche linge.
Ne passez pas à côté de l’offre sur le bonnet en maille soufflée Yarn à 14,90 euros sur le site Uniqlo.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le bonnet en maille soufflée Yarn sur Uniqlo
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.