Le prix de cette montre connectée Garmin fond de 342 euros et ce n'est pas une erreur

Le prix de cette montre connectée Garmin fond de 342 euros et ce n'est pas une erreur - Garmin / Canva
Avoir une montre connectée Garmin au poignet permet certes de lire l’heure, mais aussi d’obtenir de nombreuses informations de santé et d’utiliser cette dernière comme un prolongement de smartphone.
- La montre connectée Garmin Forerunner 55 à 169 euros au lieu de 199,99 euros
- La montre connectée Garmin Venu 2 à 299,99 euros au lieu de 399,99 euros
- La montre conenctée Garmin Epix Pro à 839 euros au lieu de 949,99 euros
Si vous attendiez le bon moment pour acheter une montre connectée Garmin, Cdiscount fait chuter le prix du modèle Vivoactive 4. Alors que cette dernière est normalement vendue plus de 500 euros, elle est actuellement disponible à seulement 179,99 euros. Cette montre connectée signée Garmin et très facile d’utilisation a reçu une trentaine d’avis et est notée 4,6 étoiles sur 5.
Cette montre connectée Garmin va vite être en rupture de stock
La montre connectée Garmin vivoactive 4 est une montre connectée GPS multisports proposée en plusieurs coloris dont le grey black. Cette montre se dote d’un écran tactile avec 5 boutons et ce dernier est d’ailleurs protégé par le verre Corning Gorilla Glass 3.
La montre connectée Garmin est conçue pour les personnes au style de vie actif. Grâce à la technologie solaire de Garmin, l'autonomie de la batterie est augmentée en mode GPS et montre connectée.
Parmi les informations proposées par la montre connectée Garmin, on retrouve l’analyse de la respiration, le niveau de stress, le pouls ou encore la qualité de votre sommeil et le niveau d’oxygène dans le sang. Grâce à l’altimètre, le baromètre et le compas électronique trois axes intégrés, vous irez toujours dans la bonne direction.
Cette montre connectée Garmin peut être connectée à votre smartphone et vous aide à régler sans contact. Sur Cdiscount, la montre connectée Garmin est proposée à 179,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la montre connectée Garmin
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.