Devenez très stylé avec cette montre Casio très originale à moins de 60 euros

Devenez très stylé avec cette montre Casio très originale à moins de 60 euros - Casio/Canva
En effet, le très populaire site de vente en ligne Amazon a mis en place une offre vous permettant de profiter de la montre Casio Retro Vintage à seulement 54,48 euros au lieu des 59,90 euros habituels. La montre Casio Retro Vintage reprend à la fois des caractéristiques analogiques et digitales, ce qui lui apporte un aspect particulièrement original.
La montre est entièrement fabriquée en acier inoxydable, aussi bien au niveau du boîtier que du bracelet, qui dispose d'une série de mailles et est verrouillable à l'aide d'une boucle fermoir standard. Les coloris argentés se retrouvent dans l'apparence des aiguilles et des index qui habillent le fond du cadran.
Cette montre originale signée Casio est un hommage aux modèles d'antan
Juste en dessous du cadran analogique, est disposée une petite fenêtre digitale pour vous donner la date en reprenant la police de caractère issue des écrans à cristaux liquides que l'on trouvait jadis. Bien entendu, l'affichage est aujourd'hui assuré par une technologie à LED.
Avec un poids de seulement 55 grammes, la montre est légère et ne procure aucune gêne au poignet. Le boîtier, de forme rectangulaire, mesure 40 mm pour une épaisseur de 8 mm. Le bracelet est plutôt fin avec une largeur de 20 mm. La conception et les matériaux choisis permettent à la montre Casio Retro Vintage d'être résistante aux chocs et la présence d'un verre minéral venant protéger le cadran, permet de ne pas subir de rayures.
Définitivement unique et originale, la montre Casio Retro Vintage est un moyen sûr pour se démarquer et profiter d'une certaine classe.
Profitez sans attendre de la montre Casio Retro Vintage, proposée par Amazon à seulement 54,48 euros au lieu des 59,90 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l'offre Amazon sur la la montre Casio Retro Vintage
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.