Comment résister à un lot de boxer Lacoste à un prix si bas ?

Comment résister à un lot de boxer Lacoste à un prix si bas ? - Lacoste / Canva
Avec la rentrée, tout le monde a besoin de se rhabiller. C’est pourquoi Amazon vous offre une réduction de 31 % sur le lot de 3 caleçons pour homme Lacoste. Ils obtiennent la note de 4,6/ 5 de la part des clients et risquent d’avoir beaucoup de succès. Dans ce lot, vous trouverez un boxer bleu, un boxer blanc et un boxer à rayures. Vous allez pouvoir varier les plaisirs !
Les boxers Lacoste sont constitués de coton à 95 %. Cette matière est douce pour la peau et respirante. Ainsi, la transpiration est évacuée naturellement pour être toujours à l’aise. Et avec 5 % d’élasthanne, ils vous offrent une grande flexibilité et liberté de mouvement. En outre, ils sont faciles à entretenir puisqu’ils passent à la machine. La ceinture, quant à elle, est élastique pour s’adapter à toutes les morphologies et pour une bonne tenue. Vous trouverez dessus le nom de la marque.
Les boxers Lacoste sont à prix réduit chez Amazon
Amazon vous aide à remplir votre garde-robe à moindre coût. Sur le site marchand, vous trouverez le lot de 3 boxers Lacoste à 33 euros au lieu de 48 euros. Une offre à saisir au plus vite.
Et en devenant membre d’Amazon Prime, vous allez pouvoir profiter de nombreux autres avantages. Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Ainsi, vos boxers Lacoste seront chez vous en un jour ouvré, sans payer de frais de port.
Vous pourrez également profiter d’un catalogue riche de milliers de films et de séries avec Prime Vidéo. Avec Prime Gaming, vous pourrez jouer et recevoir des jeux gratuits chaque mois, ainsi que du contenu exclusif.
Si vous aimez lire, vous pourrez découvrir des centaines d’ebooks gratuitement sur Kindle avec Prime Reading. Amazon Prime, c’est aussi une invitation à participer au Prime Day et des ventes flash accessibles en priorité.
Pour profiter de l’offre sur le lot de 3 boxers Lacoste, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.