Comment ne pas craquer pour cette offre sur le sac à dos The North Face ?

Ce sac The North Face profite d'un prix bien sympathique, mais ça ne va pas durer - The North Face/Canva
The North Face est une marque connue pour ses vêtements innovants et chauds, mais également ses accessoires. Sur Amazon, plusieurs produits de la marque The North Face sont vendus, dont le très populaire sac à dos Jester. Alors qu’il est vendu au prix de 90 euros, on le retrouve en vente sur Amazon avec une réduction de 9%.
Ce sac à dos idéal pour aller au travail, en cours ou pour un voyage peut ainsi être commandé à 81,66 euros. Si vous hésitez à le commander, n’hésitez pas à consulter les plus de 1700 avis laissés sur ce produit, noté 4,7 étoiles sur 5. Le sac à dos Jester The North Face est vendu en noir et possède une contenance de 27,5 litres. Vous pourrez facilement y glisser votre ordinateur portable à l’intérieur.
Ce sac à dos The North Face est affiché à moins de 82 euros sur Amazon
Le sac à dos Jester de la marque The North Face offre un confort unique et un soutien longue durée grâce à son empiècement souple, au panneau dorsal rembourré et au panneau respirant au niveau des lombaires. Il peut être porté sur le dos et attaché sous la poitrine ou porté à la main.
Ce sac à dos signé The North Face est fabriqué à partir de matériaux recyclés et possède une finition déperlante durable. Il est ainsi résistant face à l’humidité.
Ce sac à dos possède plusieurs compartiments, dont une housse de protection pour votre PC portable, un espace spécial pour les stylos et les crayons, mais aussi une poche zippée et deux poches extérieures pour glisser vos bouteilles d’eau.
Ce sac à dos dispose également d’un système d’élastiques à l’extérieur pour accueillir votre casque de vélo ou une veste. Des réflecteurs de sécurité sont également présents pour pédaler en toute sécurité.
Sur Amazon, le sac à dos Jester The North Face est disponible au prix de 81,66 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le sac à dos The North Face
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.