Cette paire de Nike Dunk voit son prix chuter pour votre plus grand plaisir

La très recherchée sneakers Nike Dunk Low est à un prix ridicule sur le site de la marque - Nike / Canva
Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour profiter de la réduction affichée sur le site officiel Nike sur les Dunk Low. Elles sont présentées à 83,97 euros en ce moment et profitent d’une remise de 36 euros sur le site officiel soit 30% d’économie.
Les pointures disponibles sont variées, de quoi trouver exactement celle qu’il vous faut. Cette chaussure pour homme a déjà séduit de nombreuses personnes par son style inimitable et ses couleurs intemporelles. Les Dunk Low sont connues pour être des baskets fiables et de qualité, typiques du basketball. Vous ne vous lasserez pas de leur design épuré et sophistiqué qui ira aussi bien avec les parquets cirés qu’avec le bitume de la route pour un look 100% streetwear.
Trouvez des chaussures à la hauteur de votre style avec cette promotion sur les Nike Dunk Low
Le col bas rembourré qu’elles présentent apporte élégance et confort à vos pieds pour un look résolument vintage. Vous apprécierez de bouger librement votre cheville tout en vous sentant maintenu.
Ces Dunk Low à moins de 85 euros chez Nike disposent d’une empeigne renforcée qui s’assouplit avec le temps et s’adapte à votre marche et à la forme de vos pieds. La semelle intermédiaire en mousse quant à elle vous apporte davantage de confort sur tous les terrains.
Les semelles extérieures en caoutchouc de ces Dunk Low présentent un point de pivot typique du basketball qui renforce le contact avec le sol et améliore l’adhérence sur tous types de routes.
Le logo swoosh jaune apparaît clairement grâce au contraste qui se crée entre sa couleur vive et le fond blanc. Les touches de noir créent un rendu moderne qui convient à tous. Il vous suffit de les enfiler pour être fin prêt à partir en soirée ou à retrouver vos amis sur le terrain.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Nike sur les Dunk Low
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.