Cette paire de Nike Air Jordan profite d'une belle remise : comment ne pas craquer ?

Cette paire de Nike Air Jordan profite d'une belle remise : comment ne pas craquer ? - Nike/Canva
Nike propose de nombreuses paires de chaussures. Parmi les modèles iconiques, on peut citer la Nike Dunk Low Panda, la Nike Air Max, la Nike Air Force 1, la Nike Cortez et bien d’autres. Si vous aimez les chaussures montantes, la Nike Air Jordan 1 Retro High normalement vendue au prix de 179,99 euros est affichée à 125,97 euros sur le site officiel de la marque, grâce à une réduction de 30%.
Cette offre limitée ne va pas durer et est l’occasion parfaite de commencer vos cadeaux de Noël. Cette paire de Air Jordan est disponible du 35.5 au 44.5. Elle se décline en 6 couleurs, dont le modèle gris blanc et noir. Cette chaussure iconique, notamment popularisée par le basketball et le très populaire Michael Jordan est à porter au quotidien, peu importe l’occasion.
La paire de Nike Air Jordan 1 Retro High est vendue à moins de 130 euros sur Nike
Cette paire de Nike Air Jordan 1 Retro High est dotée de la technologie Nike Air absorbant les chocs pour un amorti optimal à chaque foulée. L’empeigne en cuir présente sur la chaussure s’assouplit à la perfection et reste durable pour de nombreuses années.
La semelle extérieure de la Nike Air Jordan 1 Retro High est conçue en caoutchouc et offre une adhérence optimale. Le cuir gris classique est entièrement rehaussé de touches de crin de poney. Les détails de la chaussure comme le logo Wings Argent métallique sont soignés et apportent un look premium à toutes les tenues.
Cette chaussure iconique est proposée en moins de 130 euros sur le site de la marque au Swoosh grâce à une réduction de 30%.
Pour aller plus loin et profiter de la livraison gratuite, d’offres et de promotions exclusives tout au long de l’année ou encore de produits en avant-première, vous pouvez devenir membre Nike gratuitement en moins de 5 minutes !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le site Nike
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.