Cette paire de Nike Air Force 1 profite d'un prix canon à saisir d'urgence

Cette paire de Nike Air Force 1 profite d'un prix canon à saisir d'urgence - Nike
Démarrez la rentrée du bon pied avec Nike. Sur le site, les Nike Air Force 1 plateforme profite d’une remise de 30 %. De quoi vous faire plaisir à moindre coût. Ces baskets très élégantes peuvent être portées pour vos séances de sport, mais aussi dans la vie de tous les jours. Et si elles reprennent le design du modèle légendaire, la semelle intermédiaire rehaussée leur offre une nouvelle jeunesse. Ainsi, elles sont encore plus faciles à associer à vos tenues.
Les Nike Air Force 1 plateforme sont très confortables, notamment grâce à la mousse sous le pied. Conçues à l’origine pour le basketball de compétition, elles assurent un bon amorti et une résistance à toute épreuve. Elles sont également dotées d’un col bas rembourré, d’une semelle en caoutchouc avec motif en point de pivot, d’une pointe fuselée et d’une doublure extra douce. Elles ne vont plus quitter vos pieds.
Difficile de résister aux Nike Air Force 1 plateforme ce prix
Nike vous aide à vous équiper à prix doux. Vous pourrez voir sur le site les Nike Air Force 1 plateforme au prix de 90,97 euros au lieu de 129,99 euros.
Et si vous rejoignez le Club Nike, vous profiterez en outre de nombreux autres avantages. Par exemple, la livraison à domicile est gratuite. Et si vous changez d’avis, les retours sous 30 jours sont gratuits eux aussi. Vous pouvez faire votre shopping sereinement.
Avec le Club Nike, vous pourrez accéder en avant-première aux produits. Vous pourrez également les personnaliser, pour des baskets et des vêtements à votre image. Et ce n’est pas tout.
Les membres pourront, via les applications dédiées, suivre des runs guidés et des entraînements. De quoi booster votre motivation ! Vous serez aussi invité à des événements et à des ateliers. Enfin, vous pourrez profiter de récompenses, d’offres et de réductions tout au long de l’année.
Pour profiter de l’offre sur les Nike Air Force 1 plateforme , cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.