Cette montre Seiko profite d’un prix Black Friday toute l’année avec cette offre

Amazon propose un prix imbattable sur cette montre Seiko et régale les connaisseurs - Amazon
Aujourd’hui, pour les dernières heures du Black Friday, Amazon revient avec une offre sur la montre Seiko SKA791P1. Si celle-ci s’affiche théoriquement au tarif de 320 euros, elle est aujourd’hui disponible pour seulement 269 euros. En plus de cela, Amazon propose la livraison gratuite de la montre pour les membres Amazon Prime.
Pour Amazon, si les promos c’est toute l’année, force est de constater que c’est pendant les périodes promotionnelles dédiées comme le Black Friday que les offres sont les plus compétitives. Un constat que l’on peut d’ailleurs dresser sur l’ensemble des rayons d’Amazon. Car que ce soit pour acheter un jouet pour un jeune enfant, un jeu-vidéo à un adolescent ou de la décoration d’intérieur, la plateforme a toujours ce qu’il faut à petit prix.
16 % de remise sur cette montre Seiko
Durant le Black Friday, les montres Seiko ont une nouvelle fois été particulièrement demandées. Une logique à laquelle n’a pas échappé le modèle SKA791P1de la manufacture japonaise. Offrant un boîtier de 43 millimètres en acier inoxydable, cette montre embarque également un bracelet d’une largeur de 22 millimètres. Résistante à l’eau et pouvant supporter jusqu’à 10 bars de pression, cette montre offre d’autres fonctionnalités que l’heure. A commencer par sa fonctionnalité de calendrier analogique pour toujours garder la tête du jour dans un coin de votre tête. Sur ce modèle, la maison Seiko a imaginé un cadran vert qui s’accorde à merveille avec le bracelet en cuir marron / brun. A noter que cette montre Seiko dispose également d’un verre Hardlex. Si vous souhaitez profiter de cette offre estampillée Black Friday, il va falloir être réactif car les promos ne durent pas éternellement chez Amazon et le Black Friday s’achève ce lundi après le Cyber Monday.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.