Cette montre Seiko est l'une des meilleures offres du moment sur ce site

Seiko, Tissot… 5 montres à moins de 500 euros à ne pas manquer - Seiko/Unsplash
Vous cherchez une montre de sport élégante ? Chez Amazon, la montre Seiko 5 est à un prix défiant toute concurrence. Cette montre est entièrement conçue en acier inoxydable. Ce matériau est connu pour être robuste et pour résister à la corrosion. Cette montre pourra donc affronter aussi bien vos séances de sport que vos sorties dans la nature. Et comme elle a su rester sobre, vous pouvez aussi la porter au quotidien.
La lunette de la montre Seiko 5 est décorée en bleu et en rouge. Le bracelet, lui, se ferme avec une boucle déployante. Il restera solidement attaché à votre poignet. Le cadran bleu vous indiquera l'heure, mais aussi la date. Vous retrouverez également le logo de la marque. En outre, les aiguilles et les index sont recouverts de Lumibrite, ce qui vous permet de lire l’heure même quand il fait sombre. Enfin, cette montre est étanche jusqu’à 10 bars.
Vous allez avoir du style avec la montre Seiko 5
Amazon va faire des heureux avec cet accessoire pour homme à petit prix. Vous pourrez trouver sur le site la montre Seiko 5 pour homme à 264 euros. En outre, vous pouvez la payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Et si vous êtes pressé de la recevoir, rejoignez Amazon Prime ! Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Votre montre sera livrée chez vous en un jour ouvré.
Vous pourrez également profiter d’un catalogue riche de milliers de films et de séries avec Prime Vidéo. Prime Gaming est également inclus dans l’abonnement et vous offrira des jeux gratuits chaque mois, ainsi que du contenu. Et si vous aimez lire, vous allez adorer Prime Reading, avec des centaines de titres disponibles sur l’application Kindle.
Amazon Prime, c’est aussi des ventes flash accessibles en priorité et une invitation à participer au Prime Day. Vous y trouverez des promotions exclusives.
Retrouvez l’offre sur la montre Seiko 5 en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.