Cette montre Michael Kors ultra prisée voit son prix s'effondrer de plus de 100 euros sur ce site

Cette montre Michael Kors ultra prisée voit son prix s'effondrer de plus de 100 euros sur ce site - Michael Kors / Canva
La montre Michael Kors Lexington pour femme est un modèle à la fois élégant, raffiné et qui profite d'une technologie et d'une précision de pointe. Si cette montre est habituellement vendue 299 euros, vous aurez le plaisir de constater en vous rendant sur le site Amazon, qu'elle profite d'une très belle remise de 46 %, ramenant son prix à seulement 162,91 euros.
La montre Michael Kors Lexington pour femmes est entièrement fabriquée en acier inoxydable sur la base de 3 couleurs qui sont l'argent, l'or, et une teinte située entre le rose et le cuivre. Cette combinaison de tons est une pure réussite puisqu'elle apporte énormément de féminité au modèle. Cet effet est particulièrement mis en avant sur le bracelet qui profite de ces 3 coloris disposés en bandes parallèles.
Si l'aspect général de la montre Michael Kors Lexington profite d'un design soigné, l'horlogerie est également précise et entièrement protégée dans un boîtier hermétiquement refermé. Ainsi, cette montre Michael Kors Lexington est capable de supporter une pression d'eau de 10 bars sans aucune difficulté.
La lecture est agréable grâce à la présence d'un boîtier mesurant 38 millimètres de diamètre. Le cadran reçoit un verre de type minéral et la montre reste parfaitement en place une fois à votre poignet grâce à un fermoir déployant simple également fabriqué en acier.
À la lecture principale donnée par des aiguilles qui courent sur des chiffres romains, vient s'ajouter un chronomètre utilisable à partir de 3 mini-cadrans indépendants. Un petit encart est également installé au niveau du 6 pour vous donner la date du jour.
Ce serait dommage de laisser passer cette très belle montre Michael Kors Lexington pour femmes, proposée à seulement 162,91 euros par Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la montre Michael Kors Lexington
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.