Cette élégante montre à moins de 50 euros est le carton de l'été chez Amazon

Quel est ce prix insensé sur cette montre, erreur de prix ou promo à saisir ? - Benyar
En effet, le célèbre site de vente en ligne vous propose d'acquérir cette magnifique montre analogique Benyar M-11 au prix de seulement 43,99 euros au lieu des 59,99 euros habituels et de profiter au passage d'une très jolie remise de 27 %.
Le cœur de la montre Benyar M-11 est composé d'un boîtier tourné autour d'un magnifique bleu nuit dégradé et surmonté d'une couleur argenté métallique. Le bracelet va, quant à lui, totalement contraster puisqu'il est conçu dans un magnifique cuir d'aspect daim et de couleur ocre. Ceci apporte à la montre Benyar M 11 un profond mélange à la fois naturel et technologique. Les nombreuses unités de mesure placées sur le cadran renforcent un peu plus cette sensation. Ce mélange de styles est une réussite absolue.
D’une élégance rare, cette montre Benyar profite d’une jolie remise !
La conception de la montre analogique Benyar M-11 est solide avec le choix de l'acier inoxydable pour concevoir un boîtier d'une épaisseur de 14 millimètres. Le verre est conçu en hardlex, célèbre pour sa parfaite résistance aux chocs et aux rayures.
Dansant sur le fond bleu nuit, de grandes aiguilles reprennent la couleur ocre du bracelet. 3 mini-cadrans sont également présents pour vous apporter les fonctionnalités de chronométrage précis au 10e de seconde. Bien entendu, une petite fenêtre vous donne la date du jour.
Toute la mécanique de la Benyar M-11 est enfermée dans un boîtier hermétique de conception minutieuse. La montre est ainsi capable de supporter une pression d'eau de 3 bars. Benyar a réussi ici à concevoir une montre de qualité dont le design est agréable au regard, tout en proposant une approche originale.
Ce serait dommage de laisser passer cette magnifique montre analogique Benyar M-11, proposée par Amazon à seulement 43,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la montre Benyar M-11
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.