Cette alternative au K-way est sûrement 2x moins chère et toujours en stock

Cette parka style K-way est à prix avantageux et vous fera affronter tout l'hiver - Helvetica/Canva
C'est ainsi que la plateforme de e-commerce Amazon vous propose d'acquérir la parka Helvetica Eliott à 100 euros. Cette parka est légère mais permet néanmoins de vous protéger parfaitement du froid, du vent et de la pluie.
Pour arriver à un tel résultat, la parka Helvetica Eliott est pensée dans les moindres détails pour affronter sans faillir les frimas de l’hiver, la pluie et le crachin. Elle a donc été conçue bien longue pour vous protéger de la base du menton jusqu'à la mi-cuisse. La fermeture s'effectue à l'aide d'un très grand zip pour éviter tout assaut du vent. La partie supérieure reçoit une capuche profonde que vous pouvez resserrer à volonté à l'aide d'une lanière équipée d'un blocage réglable.
Cette parka vous met à l'abri de la pluie et du vent pour un très bon prix
Le revêtement de la parka Helvetica Eliott est fabriqué à partir de nylon et de polyester reconnus pour leurs qualités thermiques. Le tissu a bien entendu été imperméabilisé. Afin de protéger un peu plus la tête du froid, l'intérieur de la capuche reçoit un revêtement en Sherpa.
La parka Helvetica Eliott dispose également de 2 grandes poches latérales qui peuvent être fermées par un zip. À ceci s'ajoute une troisième poche placée à l'intérieur du manteau.
Si vous êtes parfaitement protégé de l'eau et de l'humidité, il en va de même du vent. C'est ainsi que l'extrémité des manches est équipée d'un large élastique qui vient épouser vos poignets et ainsi éviter que le vent ne vienne s’y engouffrer. La base de la parka est également resserrée pour que vous vous sentiez dans un véritable cocon.
Parfait pour la demi-saison, ne passez pas à côté de la parka Helvetica Eliott, vendue à 100 euros par Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la parka Helvetica Eliott
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.