Ce pull à col roulé fait fureur en ce moment, vu son prix on comprend pourquoi

Ce pull à col roulé fait fureur en ce moment, vu son prix on comprend pourquoi - Jack & Jones / Canva
Pour avoir bien chaud cet hiver tout en restant chic, misez sur le pull à col roulé. Vous trouverez chez Amazon le pull col roulé Jack & Jones qui profite d’une remise de 11 %. Ce modèle pour homme est en outre noté 4,4/ 5. Il faut dire que ce pull est très élégant et chic. Il est noir, en faisant un basique facile à associer. Il pourra se porter avec toutes vos tenues, de la plus formelle à la plus décontractée.
Le pull à col roulé Jack & Jones est composé de 60 % de coton. Ce tissu est doux pour la peau et respirant. Il est également conçu en polyamides et en viscose. Il est très confortable et résistant. Sa coupe viendra souligner votre silhouette avec délicatesse. En outre, il passe à la machine à laver. Ainsi, il est facile à entretenir. Il va devenir votre pull préféré pour l'automne et l’hiver !
Vous ne pourrez pas résister au pull à col roulé Jack & Jones à ce prix-là
Amazon vous offre une remise sur un grand classique des saisons froides. Sur le site, le pull à col roulé Jack & Jones est au prix de 26,99 euros au lieu de 30,23 euros. De plus, en adhérant à Amazon Prime, vous allez pouvoir l’essayer 7 jours avant de l’acheter. Vous êtes sûr de ne pas vous tromper !
Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Votre pull sera chez vous en un jour ouvré, sans payer de frais de port.
En devenant membre, vous pourrez également regarder des milliers de films et de séries avec Prime Vidéo, inclus dans l’abonnement. Et avec Prime Gaming, vous pourrez jouer et recevoir des jeux gratuits chaque mois, ainsi que du contenu pour ces derniers.
Enfin, avec Prime Reading, vous pourrez lire gratuitement des centaines d’ebooks sur Kindle. Amazon Prime, c’est aussi des ventes flash accessibles en priorité et une invitation à participer au Prime Day.
Pour profiter de l’offre sur le pull à col roulé Jack & Jones, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.