Ce polo Lacoste classe voit son prix chuter pour les soldes d'été 2023

Ce polo Lacoste à manches longues profite d'une offre délirante sur ce site - Lacoste
S’il y a bien un vêtement incontournable pour les beaux jours, c’est bien le polo. Justement, Amazon vous offre une remise de 30 % sur le polo Lacoste. La marque est la créatrice de ce vêtement devenu si populaire. Commercialisé en 1933 pour première fois, son succès, depuis, ne se dément pas. Le polo est devenu l'emblème du vêtement de sport qui a su rester élégant.
Ainsi, le polo Lacoste a su traverser les époques et les modes pour arriver jusqu'à vous. Ce polo vert à la coupe slim viendra souligner votre silhouette tout en vous laissant libre de vos mouvements. Il est conçu en coton et sera doux pour votre peau et respirant. Vous pourrez également le passer à la machine à laver. Il est doté du fameux col à boutons et sur la poitrine, vous retrouvez le crocodile Lacoste. Vous pourrez le porter en de nombreuses occasions, tant pour vos moments de détente que pour le travail.
Le polo Lacoste est à prix réduit chez Amazon
Amazon risque d’avoir beaucoup de visites avec sa promotion. Sur le site, vous verrez le polo Lacoste au prix de 77 euros au lieu de 110 euros. De plus, vous avez la possibilité de le payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Et pour plus de bons plans, pensez à Amazon Prime. Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Votre polo sera chez vous en un jour ouvré, sans payer de frais de port. Et ce n’est pas le seul avantage de ce programme.
Vous pourrez également profiter d’un catalogue riche de milliers de films et de séries avec Prime Vidéo. Prime Gaming est également inclus dans l’abonnement et vous offrira des jeux gratuits chaque mois, ainsi que du contenu.
Enfin, vous trouverez des centaines d’ebooks sur Kindle avec Prime Reading. Amazon Prime, c’est aussi des ventes flash accessibles en priorité et une invitation à participer au Prime Day.
Pour profiter de l’offre sur le polo Lacoste, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.