Ce maillot de bain 1 pièce pour femme est à moins de 30 € et il est vraiment tendance

Ce maillot de bain 1 pièce pour femme est à moins de 30 € et il est vraiment tendance - Amazon
En ce moment chez le marchand Amazon, le monokini de la marque Wantofly est proposé à petit prix. Disposant d’une ceinture haute permettant de dissimuler votre ventre, ce monokini est livré avec un short de sécurité pour vous offrir une couverture adéquate. Amincissant, ce maillot de bain est équipé par de larges bretelles réglables et un soutien-gorge rembourré et amovible. Totalement adapté pour les sorties à la plage ou à la piscine, ce maillot de bain est fabriqué dans un tissu lisse et extensible offrant douceur et confort en même temps. Pour ce qui est de la composition du tissu, celui-ci est fabriqué en polyester.
Moins de 30 euros pour ce monokini
En ce moment sur la plateforme Amazon, le monokini de la marque Wantofly est proposé au prix de 29,99 euros. Un prix rarement constaté pour un maillot de bain. En plus d’un prix très attractif, Amazon propose aussi la livraison gratuite de ce maillot de bain pour femme. Une livraison qui sera assurée en seulement quelques jours, que ce soit à votre domicile comme en point retrait. Pour que l’expérience d’achat soit encore meilleure, Amazon continue de proposer sa politique de retours gratuits. A noter que cette offre est valide sur les nombreux coloris disponibles. Des coloris qui vont du vert foncé en passant par le coloris « fleurs jaunes » et jusqu’au sakura rose. En tout, le marchand propose 7 coloris différents chez Amazon. Pour ce qui est des tailles disponibles, ce maillot de bain se décline du S au XL. Sur plus d’une soixante d’évaluations déposées, ce maillot de bain est proche de faire l’unanimité puisqu’il récolte en moyenne, la note de 4,7 / 5. Dans la catégorie des maillots de bain 1 pièce, le monokini Wantofly est la quatrième pièce la plus vendue.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.