Amazon frappe fort avec la réduction appliquée à cette montre Casio G-Shock (- 20%)

Amazon frappe fort avec la réduction appliquée à cette montre Casio G-Shock (- 20%) - Casio / Canva
Habituellement proposée à 109 euros, le site de vente en ligne Amazon vous propose une remise de 20 % sur la montre Casio G-Shock, ramenant son prix à seulement 87,20 euros. La gamme G-Shock est devenue célèbre grâce à une conception particulièrement solide. Le modèle présenté ici vous propose un design futuriste et original.
Le gris foncé, le noir et le blanc sont ici mis en avant. La partie supérieure du boîtier et le bracelet sont fabriqués à partir d'une résine translucide totalement insensible aux chocs. Cet ensemble apporte un design unique et moderne. La montre se fait oublier avec un poids négligeable de 51 grammes et la batterie embarquée vous donne une autonomie de 3 ans. Cette montre se démarque également par des caractéristiques à la fois analogiques et numériques.
Cette montre Casio G-Shock sort de l’ordinaire et son prix s’effondre sur ce site !
La montre vous donne l’heure et le jour grâce à des aiguilles traditionnelles. Cependant, vous disposez également d'un compte à rebours et d'un chronomètre dont les affichages sont digitaux. Un rétroéclairage à LED est également présent pour lire les données numériques de nuit.
Comme à son habitude, Casio a fabriqué la montre G-Shock Watch GA-2100 avec une extrême précision et la conçue dans les règles de l'art. N'espérez pas avoir une erreur de plus de 15 secondes au bout d'un mois. Mécanique et électronique sont enfermés dans un boîtier totalement étanche. Utilisable dans la mer ou en piscine, elle résistera parfaitement jusqu'à une profondeur de 200 mètres.
Si la montre est robuste, il en est de même pour son cadran recouvert par un verre minéral particulièrement solide et résistant aux rayures.
Ne laissez pas passer la montre Casio G-Shock Watch GA-2100, vendue à seulement 87,20 euros par Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la montre Casio G-Shock Watch GA-2100
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.