A moins de 8 euros ce cache cou est la bonne affaire de ce marchand à saisir

A moins de 8 euros ce cache cou est la bonne affaire de ce marchand à saisir - Amazon
En hiver, plusieurs accessoires sont indispensables pour ne pas tomber malade, mais surtout avoir chaud. On peut citer le bonnet, les gants, l’écharpe ou le tour de cou. Si vous cherchez un tour de cou pratique pour cet hiver, aussi bien pour marcher dans la rue que pour le ski, Amazon a l’offre qu’il vous faut. Numéro 1 des ventes sur le site e-commerce, le cache cou de la marque Karl Loven bénéficie d’une réduction de 39%. Son prix passe ainsi de 12,90 euros à seulement 7,90 euros.
Ce tour de cou est vendu dans plusieurs couleurs : noir, bleu, orange, kaki, marron, etc. Plus de 1700 avis ont été laissés sur ce produit, commandé plus de 1000 fois le mois dernier. Le tour de cou Karl Loven est noté 4,4 étoiles sur 5 et les avis soulignent la chaleur qu’il apporte, son rapport qualité-prix et sa douceur.
Ce tour de cou mixte est l’accessoire de l’hiver !
Le tour de cou Karl Loven est un produit mixte, pouvant être porté par les hommes comme par les femmes. Il s’utilise au quotidien, pour pratiquer une activité physique comme la course ou le vélo et être protégé du froid, lorsque vous sortez faire une course ou simplement quand vous vous baladez.
Ce cache-cou peut être utilisé comme chapeau et peut être porté sur le nez pour vous protéger. Il est conçu à 100% en polyester et peut s’ajuster à l’aide d’un cordon de serrage dédié.
Le tour de cou Karl Loven peut être lavé en machine à 30°C pour un entretien simple. Il apporte une forte protection contre le froid et le vent. Son port est agréable grâce à la matière douce.
Alors que les températures chutent en ce moment et que les vacances au ski approchent, ce tour de cou Karl Loven est indispensable et s’affiche à moins de 6 euros sur Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le tour de cou Karl Loven
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.