À moins de 200 euros, cette montre Seiko fait un véritable carton

À moins de 200 euros, cette montre Seiko fait un véritable carton - Amazon
C'est ainsi que vous pouvez vous rendre dès maintenant sur le célèbre site de vente en ligne Amazon où vous attend la montre analogique Seiko SUR503P1, proposée à 188,98 euros. Cette montre est l'exemple type de tout le savoir-faire que la marque a engrangé depuis 1881.
Très élégante, la montre Seiko SUR503P1 a été dessinée pour faire place aux couleurs argentées et vert profond que l'on retrouve sur le fond du cadran. Très épuré, ce dernier fait la place belle à des index d'une extrême pureté également de couleur argentée. Le cadran apporte également beaucoup de volume puisqu'il est décalé à quelques millimètres du verre venant le protéger. Sur la droite, est placée une mini-fenêtre qui affiche la date du jour.
Très appréciée, cette montre Seiko est notée 4,9 sur 5
Le boîtier est fabriqué dans un acier inoxydable de très haute qualité et propose un diamètre de 40 mm pour une épaisseur de 9,8 mm. Il reçoit également un couvercle hermétiquement clos, permettant à la montre de supporter une pression d'eau allant jusqu'à 10 bars, correspondant à une profondeur de 100 mètres.
Le bracelet se compose d'une série de mailles également en acier inoxydable. Il se verrouille à l'aide d'un fermoir de sécurité. On notera que la montre dispose d'un système de raccourcissement innovant qui vous permet de l’ajuster parfaitement à votre poignet.
Le cadran est également protégé par un verre minéral de type Hardlex, reconnu pour son extrême solidité. Le mouvement est précis et homogène grâce à un quartz qui a reçu une base de calibrage 6N52. Son poids de 226,8 grammes la rend également agréable à porter.
Profitez sans attendre de la montre analogique Seiko SUR503P1, vendue 188,98 euros sur le site Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la montre analogique Seiko SUR503P1
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.