A ce prix là le classique sac à dos Eastpak va se vendre comme des petits pains

Préparez la rentrée avec ce sac Eastpak super pratique dont Amazon fracasse le prix - Amazon
Jusqu’au mardi 6 février prochain, Amazon propose en continu des produits en promotion à l’occasion des soldes d’hiver 2024. Parmi les produits à ne pas manquer sur le site e-commerce, on peut citer le sac à dos Eastpak Padded Pak’R. En temps normal proposé à 55 euros, ce sac à dos peut être commandé à seulement 34,99 euros grâce à une réduction de 36%.
Le sac à dos Eastpak sert au quotidien, aussi bien pour aller au travail, qu’en cours, qu’au sport, ou pour un voyage ou une randonnée. Ce sac Eastpak fait partie de la sélection Choix d’Amazon et a été commandé plus de 3 000 fois le mois passé. Il est noté 4,7 étoiles sur 5 après avoir reçu plus de 53 000 avis. Selon vos envies, le sac à dos Eastpak se décline dans plusieurs couleurs, avec ou sans motif.
Ce sac à dos Eastpak est l’accessoire incontournable des soldes d’hiver !
Le sac à dos Eastpak Padded Pak’R est le modèle emblématique de la marque, c’est d’ailleurs le modèle le plus vendu. Ce sac à dos mesure 40 x 30 x 18 cm et est fabriqué à 100% en nylon ultra-résistant. Son tissu étanche et son intérieur à revêtement gardent vos affaires au sec et à l’abri. De plus, toutes les coutures sont doubles, collées et nouées, pour une grande durabilité.
Il comporte une poche principale spacieuse, pratique pour glisser votre ordinateur portable ou autre produit et une poche avant zippée, avec le logo classique de la marque.
Les bretelles d’épaule réglables et le dos du sac sont doublés avec un rembourrage de protection, pour un maximum de confort.
Selon vos envies, ce sac Eastpak peut être porté sur le dos, sur une épaule ou encore à la main via l’anse dédiée.
Ce sac à dos Eastpak vous accompagne partout et il est actuellement disponible à moins de 35 euros sur Amazon à l’occasion des soldes d’hiver 2024.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le sac à dos Eastpak
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.